renseigne toi pour connaitre la date du dernier Show Tuning de ta region, va y faire un tour et demande au mec qui sera dans le coin professionnel entrain de vendre tout un tas d article de stikers et demande lui de te faire le W sur mesure il se fera un plaisirJ.Lo57pilot a écrit :Salut à tous!
Ca fait déjà plusieurs fois que je vois tourner une willy (à Thionville, le proprio se reconnaitra peut-être) phase 2, avec un gros autocollant "W" sur la lunette arrière. Perso, je trouve ça. Quelqu'un saurait- il d'où ça vient? Une option usine?
Décorations pour Williams
Re: Décorations pour Williams

GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile
En attendant ma phase 1 avait des baguettes dorée et n'avait pas de guirlandes de noël, beaucoup de phase 1 que j'ai vue en avaient, maintenant jsuis pas rester matter chaque caisse à la loupe comme un con pour dire qu'elles le sont toutes.Switch a écrit :ya jamais eu de bandes dorées sur les baguettes de ph.1 c'est pas d'origine si c'etait le cas sur la tienne. Toutes les phases 1 que j'ai vu (Fred73 pour exemple) n'ont pas de baguettes latérales dorées.
Maintenant expert que tu es tu dois avoir un explication surement plus
cohérente que moi la dessus, alors vaz'y je me delecte d'avance de ta réponse pour apprendre de nouvelles choses

bof expert expert...sur le dialo les ref. des baguettes de clio 16S et Williams phase 1 etaient rigoureusement les mêmes hormis l'insert : gris sur 16S, noir sur Williams.RisbO a écrit :En attendant ma phase 1 avait des baguettes dorée et n'avait pas de guirlandes de noël, beaucoup de phase 1 que j'ai vue en avaient, maintenant jsuis pas rester matter chaque caisse à la loupe comme un con pour dire qu'elles le sont toutes.Switch a écrit :ya jamais eu de bandes dorées sur les baguettes de ph.1 c'est pas d'origine si c'etait le cas sur la tienne. Toutes les phases 1 que j'ai vu (Fred73 pour exemple) n'ont pas de baguettes latérales dorées.
Maintenant expert que tu es tu dois avoir un explication surement plus
plosible que moi la dessus, alors vaz'y on me delecte d'avance de ta
réponse

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Pour les cligno oué c clair mais pour les baguettes j'ai vue une chier de phase 1 avec la bande dorée qui était très propre, sa faisait pas tuning
et toutes étaient identique, peut sur les toutes premières série, jsais
poa mais du tuning je serais assez surpris. J'en ai vue aussi avec les
baguettes jaune style kéké mais la différence est flagrante
tiens g retrouvé une photo de ma caisse avec la baguette

et toutes étaient identique, peut sur les toutes premières série, jsais
poa mais du tuning je serais assez surpris. J'en ai vue aussi avec les
baguettes jaune style kéké mais la différence est flagrante
tiens g retrouvé une photo de ma caisse avec la baguette

Modifié en dernier par RisbO le 16 sept. 2004, 17:20, modifié 1 fois.

-
Pitiyo
je citai les repartieur en exemple. Ils ne sont pas monté d origine, mais vu que c'est plus bo, tout le monde le fait. Peut etre qu a un moment, le fait d avoir le centre de la baguette doré etait à la mode ? et donc sa expliquerai pourquoi j en ai egalement vu une flopée avec ça ... Pourtant c'est pas d'origine 
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Breizh williams