Décorations pour Williams

C'est ici qu'on parle technique
Omron

Re: Décorations pour Williams

Message par Omron » 15 sept. 2004, 23:33

J.Lo57pilot a écrit :Salut à tous!
Ca fait déjà plusieurs fois que je vois tourner une willy (à Thionville, le proprio se reconnaitra peut-être) phase 2, avec un gros autocollant "W" sur la lunette arrière. Perso, je trouve ça 8). Quelqu'un saurait- il d'où ça vient? Une option usine?
renseigne toi pour connaitre la date du dernier Show Tuning de ta region, va y faire un tour et demande au mec qui sera dans le coin professionnel entrain de vendre tout un tas d article de stikers et demande lui de te faire le W sur mesure il se fera un plaisir :lol:

Image
GMI AutoClean - Nettoyage Automobile à Domicile

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 16 sept. 2004, 09:27

ya jamais eu de bandes dorées sur les baguettes de ph.1 c'est pas d'origine si c'etait le cas sur la tienne. Toutes les phases 1 que j'ai vu (Fred73 pour exemple) n'ont pas de baguettes latérales dorées.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

RisbO

Message par RisbO » 16 sept. 2004, 16:07

Switch a écrit :ya jamais eu de bandes dorées sur les baguettes de ph.1 c'est pas d'origine si c'etait le cas sur la tienne. Toutes les phases 1 que j'ai vu (Fred73 pour exemple) n'ont pas de baguettes latérales dorées.
En attendant ma phase 1 avait des baguettes dorée et n'avait pas de guirlandes de noël, beaucoup de phase 1 que j'ai vue en avaient, maintenant jsuis pas rester matter chaque caisse à la loupe comme un con pour dire qu'elles le sont toutes.
Maintenant expert que tu es tu dois avoir un explication surement plus
cohérente que moi la dessus, alors vaz'y je me delecte d'avance de ta réponse pour apprendre de nouvelles choses :)
Image

Switch

Message par Switch » 16 sept. 2004, 16:17

RisbO a écrit :
Switch a écrit :ya jamais eu de bandes dorées sur les baguettes de ph.1 c'est pas d'origine si c'etait le cas sur la tienne. Toutes les phases 1 que j'ai vu (Fred73 pour exemple) n'ont pas de baguettes latérales dorées.
En attendant ma phase 1 avait des baguettes dorée et n'avait pas de guirlandes de noël, beaucoup de phase 1 que j'ai vue en avaient, maintenant jsuis pas rester matter chaque caisse à la loupe comme un con pour dire qu'elles le sont toutes.
Maintenant expert que tu es tu dois avoir un explication surement plus
plosible que moi la dessus, alors vaz'y on me delecte d'avance de ta
réponse :)
bof expert expert...sur le dialo les ref. des baguettes de clio 16S et Williams phase 1 etaient rigoureusement les mêmes hormis l'insert : gris sur 16S, noir sur Williams.

Image

Image
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 16 sept. 2004, 16:32

vi 100% d accord avec zitchounet.

effectivement j ai deja vu 2/3 wiwi avec cette fameuse bande dorée, mais a mon avis c'est touning sa ... tout comme les repetiteurs de cligno blanc ! :P
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

RisbO

Message par RisbO » 16 sept. 2004, 17:10

Pour les cligno oué c clair mais pour les baguettes j'ai vue une chier de phase 1 avec la bande dorée qui était très propre, sa faisait pas tuning
et toutes étaient identique, peut sur les toutes premières série, jsais
poa mais du tuning je serais assez surpris. J'en ai vue aussi avec les
baguettes jaune style kéké mais la différence est flagrante

tiens g retrouvé une photo de ma caisse avec la baguette

Image
Modifié en dernier par RisbO le 16 sept. 2004, 17:20, modifié 1 fois.
Image

Pitiyo

Message par Pitiyo » 16 sept. 2004, 17:18

je citai les repartieur en exemple. Ils ne sont pas monté d origine, mais vu que c'est plus bo, tout le monde le fait. Peut etre qu a un moment, le fait d avoir le centre de la baguette doré etait à la mode ? et donc sa expliquerai pourquoi j en ai egalement vu une flopée avec ça ... Pourtant c'est pas d'origine ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

POPOFF 18

Message par POPOFF 18 » 16 sept. 2004, 20:00

J'ai une Williams Phase 1 numérotée de novembre 93, les baguettes sont noires !
Williams n° 4514

Breizh williams

Message par Breizh williams » 16 sept. 2004, 20:06

Moi aussi j'ai possédé une williams phase I et il n'y avait pas de baguettes dorées mais l'acquereur de mon auto l'avait fait faire 6 moi après avec un bon carossier.
Perso,j'aime pas et je trouve que ça fait fausse willy...
Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

RisbO

Message par RisbO » 16 sept. 2004, 20:53

ah ouais ?! ben tiens j'étais persuadé que c'étais d'orige moa, jsuis sur le cul, c'etais fait tellement proprement :?
arrggh, on en apprend tous les jours, je m'endormirai moins con tiens, sa me changera
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »