Evidemment je suis partant pour un rasso! Il faudrait poser une date, afin que chacun puisse prendre ses dispositions!
Deux autres choses :
- le 3 ou le 10 mars, le forum ClioRSConcept organise un rasso vers Blois (pour le moment ça serait plus le 10) sur une journée avec un restau a midi, j'y serai certainement. Je fais passer l'info comme on me l'a demandé gentiment lol!
- les 4-5 Mai, se déroulent les Classic Days à Magny-Cours, c'est un super événement pour ceux qui ne connaissent pas. Comme chaque année le programme est alléchant : 50 ans de la 911, 50 de Lamborghini, une parade (+de 500 voitures l'an dernier) est organisée pour les véhicules exposés (au total +de 1200), et j'en passe! Le billet visiteur simple est a 10 euros pour 1 journée et donne accès à une zone "parking venez en ancienne" à l'intérieur du circuit. Toute la journée, des roulages par plateau sont organisés non stop (400 voitures l'an dernier). Je vais m'y rendre c'est sûr et si vous êtes d'autres à en avoir envie, n'hésitez pas à le dire qu'on s'y retrouve ou qu'on fasse la route ensemble!