Region centre

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Fotoemocion

Re: Region centre

Message par Fotoemocion » 10 févr. 2013, 18:43

Ah c'est bien de commencer à penser aux sorties du printemps! ^^

Evidemment je suis partant pour un rasso! Il faudrait poser une date, afin que chacun puisse prendre ses dispositions!

Deux autres choses :

- le 3 ou le 10 mars, le forum ClioRSConcept organise un rasso vers Blois (pour le moment ça serait plus le 10) sur une journée avec un restau a midi, j'y serai certainement. Je fais passer l'info comme on me l'a demandé gentiment lol!

- les 4-5 Mai, se déroulent les Classic Days à Magny-Cours, c'est un super événement pour ceux qui ne connaissent pas. Comme chaque année le programme est alléchant : 50 ans de la 911, 50 de Lamborghini, une parade (+de 500 voitures l'an dernier) est organisée pour les véhicules exposés (au total +de 1200), et j'en passe! Le billet visiteur simple est a 10 euros pour 1 journée et donne accès à une zone "parking venez en ancienne" à l'intérieur du circuit. Toute la journée, des roulages par plateau sont organisés non stop (400 voitures l'an dernier). Je vais m'y rendre c'est sûr et si vous êtes d'autres à en avoir envie, n'hésitez pas à le dire qu'on s'y retrouve ou qu'on fasse la route ensemble!

Image

JP5Alpine

Message par JP5Alpine » 10 févr. 2013, 19:32

Salut les p'tit z'ami !

Alors moi, trois choses ! enfin non quatre en faite !

- Partant pour un rasso clio wiwi ! sans soucis !
- Pour le rasso clio RS ... pourquoi pas ! ils sont sympa les mecs de la-bas ... puis les jaune sirus ... sa laisse sans voix
- Pour les Classic Days, je comptais m'y rendre aussi ... affaire a suivre ...

et pour la quatrième chose, c'est quand le beau temps ?

++
JP5Alpine
Clio williams > n° 1026 > 1993 > 220 000km
Clio 16v > 1996 > 190 000km

Image Image Image Image

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 10 févr. 2013, 22:59

Partie comme c'est la le beau temps n'est pas pour tous de suite :lol:
Sinon je suis partant pour les classic days, la date est deja bloqué. Par contre peut etre pas avec la williams, mais bon sa on verra au moment venu.
On pourrait meme faire le convoie allé et retour ensemble pour ceux que sa dis.
Par contre pour le rasso RS concept, à voir si je n'ai rien de prévus mais pourquoi pas, d'ici la la RS ne serra peut etre pas vendu.
Je vais essayé de te confirmer sa au plus tot Alex ;)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

a-design

Message par a-design » 12 févr. 2013, 19:17

Salut les gars j'éspère que vous allez bien !! Je débarque après tous :zzz:

Beau programme !!! Effectivement je pense que prévoir une sortie avec une date éloignée est une bonne idée, pour faire de la place sur le calendar !!

Je suis partant pour le rasso wiwi et pourquoi pas le rs !! Le classic days je ne pense pas mais nous verrons bien.

Par contre CT oblige sur la wiwi, et il me faut un cata pour la passer :mur: Sinon je viendrai en exeo ou en polo ou en scudo ou en méhari ou à pied :D

De mon coté ma puce n'est pas encore arrivée :hum: je croise les doigts pour que les prochaine heures, fassent de moi un PAPA !!!!
Clio Williams Ph2

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 12 févr. 2013, 20:50

Ah c'est une très bonne nouvelle sa Manu !!!!
Felicitation (avec un peut d'avance lol).
Pour le Ct je n'ai pas de Cata à te préter mais il y a peut etre un membre qui pourais te faire sa sinon ... tu viens avec la mehari !! :D
Si tu viens avec je te prete ma wiwi tous le rasso en échange de son volant !! J'adore cette voiture 8)
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

a-design

Message par a-design » 13 févr. 2013, 18:32

Lol, il y a peu de chance pour que je vienne en méhari, j'ai bcp de mal à la conduire avec mes grande pattes, j'ai le volant encastré ds les genoux, et un volant tulipé c pas trop d'époque :lol:

Surrement en exeo, ou wiwi avec contre visite :drive:
Clio Williams Ph2

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 15 févr. 2013, 18:52

partant !

À design: si t as besoin pour ton ct, je veux bien te prêter mon cata mais il faut que tu viennes le chercher et puis surtout il s'appelle revient lool
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

a-design

Message par a-design » 16 févr. 2013, 10:28

Sympa speed !!! J'ai peut etre trouvé une alternative pour le CT, du coup je te tiens au courant :)

Merci pour ta propo
Clio Williams Ph2

Fotoemocion

Message par Fotoemocion » 24 févr. 2013, 22:42

Salut les centristes!

Pouvez-vous me confirmer dans le courant de la semaine votre présence (ou non) au rasso du 10/03? (c'est pour que l'organisateur puisse réserver le restau)
Pour le moment 13 voitures sont inscrites, le programme est simple : se retrouver vers 10h-10h30, faire connaissance, un restau, une balade!
C'est le 1er rasso de l'année donc j'ai super envie d'y aller, et j'aimerais pas être le seul du clan Wiwi! :sos:

Image

JP5Alpine

Message par JP5Alpine » 26 févr. 2013, 19:42

Salut Alex,

Le samedi je suis normalement au salon de Reims, alors, si l'emploi du temps le permets ... je tacherais de venir !

J'te tiens au jus dans la semaine !

++
JP5Alpine
Clio williams > n° 1026 > 1993 > 220 000km
Clio 16v > 1996 > 190 000km

Image Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »