mon moteur s'est arreté

C'est ici qu'on parle technique
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Arnaud
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Message par Arnaud » 27 mai 2009, 13:26

renaud a écrit :bon ben le faisceau n'a rien.......
je dois recevoir ma tete d'allumeur qui de tte façon est HS! On verra bien......
Appelez moi Madame :D



milouze44
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Message par milouze44 » 27 mai 2009, 18:58

Arnaud a écrit :Regarde ton faisceau qui passe sur la boite de vitesse, cela est frequent qu'il se cisaille sur le support boite ;) J'y mettrais bien mon sboube à couper au vu de ce que tu racontes :D



ça va faire mal.......

Angel16V
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Message par Angel16V » 27 mai 2009, 20:14

Une question con : est-ce que tu conduis près du volant?

Il m'est arrivé une fois en roulant sur une bosse (que je n'avais pas vu) que mon genou heurte la clé de contact et la fasse tourner.
ça a éteint le moteur et le voyant de batterie s'est allumé...

C'est peut-être ce qui t'est arrivé.
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
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Franck122
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Message par Franck122 » 27 mai 2009, 21:23

perso une fois j'empreinte une r5 a un amie qui l'avait depuis longtemps en voila que en roulant tout se coupe et en fait truc de con l'ancien proprio avai mis un interrupteur juste au dessus de la pedale de debrayage et sans le savoir je l'avais actionner et mon pote ne le savai meme pas apres avoir chercher (longtemps ) on avait fini par trouver donc a verifier !!!

huggyz

pas pour te fair peur

Message par huggyz » 27 mai 2009, 21:45

moi quand le moteur de ma clio 16S s'est arrêté en roulant fort vilebrequin tordu moteur a changer j'espère que tu n'a pas le même problème bonne chance

ben85
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Message par ben85 » 28 mai 2009, 08:58

salut,
moi,sa met arriver une fois que la voiture démarrait plus,
j avais changer mon éprom,et le joint d étanchéité été mal remit,
quand il sé mit a pleuvoir,impossible de redémarré la voiture,la sonde PMH avait claqué
bon courage

renaud
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Message par renaud » 28 mai 2009, 10:50

tete d'allumeur recue,ça demarre tjrs pas,j'ai pas d'etincelle qui vient du module......
c'est pas la clé de contact c'est sur,j'ai essayé de la redemarrer qmeme! :lol:
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renaud
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Message par renaud » 28 mai 2009, 11:03

je precise qu'il faisait beau,et pas d'interrupteur d'antidemarrage planqué!
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clio92
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Message par clio92 » 28 mai 2009, 11:06

Salut,
Est-ce que sous démarreur tu as l'aiguille du compte tour qui indique qlqc ?
Si oui, alors je pense que ton module d'allumage est HS.
[url=http://imageshack.us][img]http://img190.imageshack.us/img190/3387/clio92fay.jpg[/img][/url]

renaud
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Message par renaud » 28 mai 2009, 11:52

quand je met le contact,l'aiguille monte un poil! avec le demarreur,elle bouge un peu!Je precise que quand le moteur s'est coupé,l'aiguille du compte tour est tombé de suite a 0,alors que j'avais encore le rapport engagé et que j'avais mis des accoups sur la pedale pour voir s'il se lançait....
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