Appelez moi Madamerenaud a écrit :bon ben le faisceau n'a rien.......
je dois recevoir ma tete d'allumeur qui de tte façon est HS! On verra bien......
mon moteur s'est arreté
Une question con : est-ce que tu conduis près du volant?
Il m'est arrivé une fois en roulant sur une bosse (que je n'avais pas vu) que mon genou heurte la clé de contact et la fasse tourner.
ça a éteint le moteur et le voyant de batterie s'est allumé...
C'est peut-être ce qui t'est arrivé.
Il m'est arrivé une fois en roulant sur une bosse (que je n'avais pas vu) que mon genou heurte la clé de contact et la fasse tourner.
ça a éteint le moteur et le voyant de batterie s'est allumé...
C'est peut-être ce qui t'est arrivé.
Clio 16V / Midnight [color=red]R[/color]un
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perso une fois j'empreinte une r5 a un amie qui l'avait depuis longtemps en voila que en roulant tout se coupe et en fait truc de con l'ancien proprio avai mis un interrupteur juste au dessus de la pedale de debrayage et sans le savoir je l'avais actionner et mon pote ne le savai meme pas apres avoir chercher (longtemps ) on avait fini par trouver donc a verifier !!!
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huggyz
pas pour te fair peur
moi quand le moteur de ma clio 16S s'est arrêté en roulant fort vilebrequin tordu moteur a changer j'espère que tu n'a pas le même problème bonne chance
tete d'allumeur recue,ça demarre tjrs pas,j'ai pas d'etincelle qui vient du module......
c'est pas la clé de contact c'est sur,j'ai essayé de la redemarrer qmeme!
c'est pas la clé de contact c'est sur,j'ai essayé de la redemarrer qmeme!
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je precise qu'il faisait beau,et pas d'interrupteur d'antidemarrage planqué!
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quand je met le contact,l'aiguille monte un poil! avec le demarreur,elle bouge un peu!Je precise que quand le moteur s'est coupé,l'aiguille du compte tour est tombé de suite a 0,alors que j'avais encore le rapport engagé et que j'avais mis des accoups sur la pedale pour voir s'il se lançait....
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