Spildoom a écrit :MorlaX475 a écrit :Silencieux Csc, personnellement, je ne le conseillerai pas car comme ca a été redit plusieurs fois, il est tres bien niveau perf mais a un gros soucis de diffusion thermique apparament... Tu crameras tes silent bloc sur circuit (on est 4 a avoir eu ces problemes)...
Essaye de mettre un inter gr n et un silencieux du meme type que le Csc mais autre chose qui a moins de probleme... Quelqu'un m'avait dit que l'inoxcar y avait pas de soucis avec.
Bah j'ai tourné à Charade avec l'Inoxcar NH sortie 90 rallye et je confirme que mes silent-blocs neufs sont intacts.Juste ...ce type de pot correctement monté,et même super bien centré passe très près du PC et ça tape assez souvent=désagréable

Je passe en coup de vent ,et j'aurai l'occasion de mieux réagir sur vos expériences!
Merci en tout les cas pour vos conseil, mais y a tellement de possibilités....
A la limite je m'en fou de gagner ou non en puissance, du moment que je ne régresse pas c'est le principal.
Mais un poil de couple serait l'idéal!
Ce qui est sur c'est qu'il y aura un tube afrique inox devil pour remplacer mon cata vidé.
D'ailleurs à ce niveau là, même avec un tube afrique je suis sensé passer le CT ayant une wiwi de 1993 non?
Aussi si je vous suis, sur mon moulin d'origine, d'une, je ne touche pas au collecteur, et deuxiemement je garderai mon inter d'origine?
Donc:
- je ne touche pas au collecteur,
- je change le cata par un tube (devil).
- je garde mon intermédiaire d'origine
- par contre le silencieux

: : inox car inox pour le son racing atténué par l'intermédiaire acier?