Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
Corsico66

Message par Corsico66 » 24 mai 2008, 10:36

J'ai une ligne GrN csc en acier et c'est que du bonheur :evil: par contre gare au quépis je me suis deja fait arreté une fois a cause de ça :x

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 24 mai 2008, 11:06

Spildoom => ca me plait ce que tu écris :D
photo de ton silencieux? :D
Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 24 mai 2008, 11:47

Je suis assez d accord ! Pour ma part je pense que si on garde le cata : peut importe le silencieux qu on met au cul on gagnera rien ! Apres sur une ligne libre donc sans cata surtout ben y a moyen de voir une petite diff entre le silencieux origine et un sport .
L inoxcar homologuer pour ma part c est pas le top je trouve . C est clair qu il fait du bruit mais perso a comparer du CsC qui fait moins de bruit ...ben le CsC me brider moins !! D aillerus pas mal defonce l etoile :D a l intérieur du corp et là apres ca marche bien . Car pour l homologuer il s emmerde pas il pince le corps du silencieux :roll:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 24 mai 2008, 12:02

miaouw67 a écrit :Spildoom => ca me plait ce que tu écris :D
Lequel? :D L'artisanal je suppose :evil: Tu serais fort déçu si tu imagine un pot monstrueux.C'est strictement l'origine d'aspect extérieur.C'est c'que j'adore quand tu regarde la caisse; il n'y a rien qui trahit :lol: J'ai toujours privilégié la discrétion.Optimiser sans faire de tape à l'oeil;c'est mon dada.Si tu veux les tofs tu m'files ton email en MP et j'te les balance[j'ai d'énormes difficultés à poster des photos ici :boulet: ].Tu verras le beau boulot d'artiste que le chaudronnier pro. a fait 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MorlaX475

Message par MorlaX475 » 24 mai 2008, 12:55

Silencieux Csc, personnellement, je ne le conseillerai pas car comme ca a été redit plusieurs fois, il est tres bien niveau perf mais a un gros soucis de diffusion thermique apparament... Tu crameras tes silent bloc sur circuit (on est 4 a avoir eu ces problemes)...

Essaye de mettre un inter gr n et un silencieux du meme type que le Csc mais autre chose qui a moins de probleme... Quelqu'un m'avait dit que l'inoxcar y avait pas de soucis avec.
[url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=cliodeface6vi.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/467/cliodeface6vi.th.jpg[/img][/url][url=http://img170.imageshack.us/my.php?image=maclio1nw9.png][img]http://img170.imageshack.us/img170/7393/maclio1nw9.th.png[/img][/url]

lolo68

Message par lolo68 » 24 mai 2008, 13:22

moi je suis en silencieuw groupe n OMP en acier ,intermediaire acier sur base OMP avec a la base un par flame mais qui maintenant est un intermedaire fait maison par suite a la casse du omp et tube afrique devil en inox .niveau bruit sa en fait .... :D
avec les kepis ben arreter une fois en ville et reçu une amende je sais plus comment enfin bref se presenter dans un delai d une semaine a la gendarmerie avec une ligne origine ...et plus d amende :)
a j ai oublier j ai un collecteur 4-2-1 sa joue peut etre ossi ... :D

voila a+
...clio rs1 titane ...

Spildoom

Message par Spildoom » 24 mai 2008, 13:53

MorlaX475 a écrit :Silencieux Csc, personnellement, je ne le conseillerai pas car comme ca a été redit plusieurs fois, il est tres bien niveau perf mais a un gros soucis de diffusion thermique apparament... Tu crameras tes silent bloc sur circuit (on est 4 a avoir eu ces problemes)...

Essaye de mettre un inter gr n et un silencieux du meme type que le Csc mais autre chose qui a moins de probleme... Quelqu'un m'avait dit que l'inoxcar y avait pas de soucis avec.
Bah j'ai tourné à Charade avec l'Inoxcar NH sortie 90 rallye et je confirme que mes silent-blocs neufs sont intacts.Juste ...ce type de pot correctement monté,et même super bien centré passe très près du PC et ça tape assez souvent=désagréable :x
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

nico1986

Message par nico1986 » 24 mai 2008, 14:21

Spildoom a écrit :
MorlaX475 a écrit :Silencieux Csc, personnellement, je ne le conseillerai pas car comme ca a été redit plusieurs fois, il est tres bien niveau perf mais a un gros soucis de diffusion thermique apparament... Tu crameras tes silent bloc sur circuit (on est 4 a avoir eu ces problemes)...

Bah j'ai tourné à Charade avec l'Inoxcar NH sortie 90 rallye et je confirme que mes silent-blocs neufs sont intacts.Juste ...ce type de pot correctement monté,et même super bien centré passe très près du PC et ça tape assez souvent=désagréable :x
Je passe en coup de vent ,et j'aurai l'occasion de mieux réagir sur vos expériences!

Merci en tout les cas pour vos conseil, mais y a tellement de possibilités....

A la limite je m'en fou de gagner ou non en puissance, du moment que je ne régresse pas c'est le principal.
Mais un poil de couple serait l'idéal!

Ce qui est sur c'est qu'il y aura un tube afrique inox devil pour remplacer mon cata vidé.
D'ailleurs à ce niveau là, même avec un tube afrique je suis sensé passer le CT ayant une wiwi de 1993 non?

Aussi si je vous suis, sur mon moulin d'origine, d'une, je ne touche pas au collecteur, et deuxiemement je garderai mon inter d'origine?

Donc:
- je ne touche pas au collecteur,
- je change le cata par un tube (devil).
- je garde mon intermédiaire d'origine
- par contre le silencieux :?: : inox car inox pour le son racing atténué par l'intermédiaire acier?
Image

driftking

Message par driftking » 24 mai 2008, 15:19

salut mon nico pour ma part sur mon anciene 16s j'utilisai au quotidien une ligne grN acier Oreca niveau bruit tres sympa si ce n'est un bruit de moustique à 4500 trs/min ( dou le nom de chicungunia) ...; sinon rien à dire plusieurs fois passé devant les bleu et rien a signaler ;) mon avis fonce mdr
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Toffer

Message par Toffer » 24 mai 2008, 15:34

Spildoom a écrit :
miaouw67 a écrit :Spildoom => ca me plait ce que tu écris :D
Lequel? :D L'artisanal je suppose :evil: Tu serais fort déçu si tu imagine un pot monstrueux.C'est strictement l'origine d'aspect extérieur.C'est c'que j'adore quand tu regarde la caisse; il n'y a rien qui trahit :lol: J'ai toujours privilégié la discrétion.Optimiser sans faire de tape à l'oeil;c'est mon dada.Si tu veux les tofs tu m'files ton email en MP et j'te les balance[j'ai d'énormes difficultés à poster des photos ici :boulet: ].Tu verras le beau boulot d'artiste que le chaudronnier pro. a fait 8)
par contre ca perce les tympans tes trucs super discrets :lol:
Jamais tu rentres sur le Nuerb avec ton machin de chaudronnier :D
Deja vu un controle de son sur le parking sur une mercedes style 2.5 16V DTM de 93...

T.
...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »