Décorations pour Williams
- leomiga
baguette noir en usine
mais bon si à l'achat le premier proprio a demandé d'avoir cela a la livraison de la voiture il te fournissait la voiture avec.......et si un futur acheteur remarque cela etc.....
de toute façon avant de faire signer le bon de commande les vendeurs sont pres a tout
mais bon si à l'achat le premier proprio a demandé d'avoir cela a la livraison de la voiture il te fournissait la voiture avec.......et si un futur acheteur remarque cela etc.....
de toute façon avant de faire signer le bon de commande les vendeurs sont pres a tout

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131
- J.Lo57pilot
Je ressort ce post car j'ai revu la Willy avec le logo "W". Par chance j'avais 1 pote et son APN avec moi, j'ai pris la photo, je la mettrai prochainement.
Ca fait plusieurs willy que je vois qui ont ce même logo c'est pourquoi je me demande si il ne s'agirait pas d'une option catalogue pour les phases 2.
Je solliciterai vos avis dès que j'aurais mis la photo. à plus
J.Lo
Ca fait plusieurs willy que je vois qui ont ce même logo c'est pourquoi je me demande si il ne s'agirait pas d'une option catalogue pour les phases 2.
Je solliciterai vos avis dès que j'aurais mis la photo. à plus
J.Lo
- Seba_Williams
- J.Lo57pilot
bandes dorées et sigle W
J'ai eu en 95 une W phase 1 de juillet 93 (n° 1042) et les baguettes étaient comme sur toutes les phase 1 noires. J'ai maintenant une 16S de 92 sur laquelle les baguettes étaient gris métal moyen avant que je ne les peigne en noir. Quant à l'autocollant, n'importe quel marchand de décoration de vitrines ou véhicule de pub peut les faire. En aucun cas il s'agissait d'une quelconque option!!