Clef du Plip d'origine
- Bruno idt+
Re: Clef du Plip d'origine
trouve un calculo sans anti dem et zou
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
J'ai trouvé une wiwi phase 2 de 1994, elle n'a qu'une seule clé donc normalement on peut en refaire une seconde avec le bip si j'ai bien suivi 

Tu es de la région de Grenoble ou Rhône-alpes, ce groupe Facebook peut t'intéresser:
Club ATOC
Club ATOC
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec ma centralisation de ma clio williams de 94 , elle ne fonctionne pas avec le plip + clé d'origine , par contre quand je ferme la Clio avec la clé dans la serrure conducteur tout ce ferme correctement , j' ai tout vérifier fusible , contacteur , j'ai mis un autre plip pour voir cela marcherais et la pareil toujours rien , j'ai tester l'alimentation a l’arrivée du capteur infra-rouge y a bien du 12 v......
Je sais quoi faire maintenant.... est-ce que la clé est désynchroniser ? le voyant rouge clignote quand je reste appuyer sur la clé
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis merci pour vos retours d’expérience
J'ai un soucis avec ma centralisation de ma clio williams de 94 , elle ne fonctionne pas avec le plip + clé d'origine , par contre quand je ferme la Clio avec la clé dans la serrure conducteur tout ce ferme correctement , j' ai tout vérifier fusible , contacteur , j'ai mis un autre plip pour voir cela marcherais et la pareil toujours rien , j'ai tester l'alimentation a l’arrivée du capteur infra-rouge y a bien du 12 v......

Je sais quoi faire maintenant.... est-ce que la clé est désynchroniser ? le voyant rouge clignote quand je reste appuyer sur la clé

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis merci pour vos retours d’expérience
Clio williams ph2
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
t'as rien trouvé ici ? tu ne dois pas être le premier ...
Non j'ai rien trouver pour mon cas malheureusement , j'ai fait plusieurs forum et les sujets qui reviennent le + est sur l’anti-démarrage.
Clio williams ph2
La fonction recherche ne marche toujours pas donc ça limite les réponses. ...
Le problème vient quasi sur de ton ensemble plip -récepteur
Pour essayer ne te met pas tout prêt non plus. Assure toi que le ensemble fonctionne sur une autre clio
Il n y a pas de synchronisation sur les clio 1 donc soit ça marche soit c mort
Est ce que ça fonctionne avec le bouton pres du levieR de vitesse?
Le problème vient quasi sur de ton ensemble plip -récepteur
Pour essayer ne te met pas tout prêt non plus. Assure toi que le ensemble fonctionne sur une autre clio
Il n y a pas de synchronisation sur les clio 1 donc soit ça marche soit c mort
Est ce que ça fonctionne avec le bouton pres du levieR de vitesse?
Ok , pour te répondre Guitou88 oui le bouton au centre marche correctement , les led et diode des 2 clés ( piles neuves ) marche également , c'est bizarre que les 2 plip que j'ai fonctionne pas.... je vais essayer de tester sur la Clio a mon frère pour vérifier les plips
Clio williams ph2
Cherche pas à mon avis c est les plip
Après mais je pense que tu le sais chaque clef à son plip il y a une étiquette jaune sur les 2 qd tu les ouvres
La led rouge signifie que la clef émet après voilà.
Moi j ai eu le cas contraire était toujours le récepteur du plafonnier qui était oxy
Test sur une autre clio 1 et redis moi
Après mais je pense que tu le sais chaque clef à son plip il y a une étiquette jaune sur les 2 qd tu les ouvres
La led rouge signifie que la clef émet après voilà.
Moi j ai eu le cas contraire était toujours le récepteur du plafonnier qui était oxy
Test sur une autre clio 1 et redis moi
Après avoir tout essayer je pense aussi que ça doit venir de ça.... Je te remercie pour ton aide en tout cas
. A bientôt

Clio williams ph2