pont élévateur
-
Re: pont élévateur
Grâce aux différents liens que tu as envoyé Davidvincent141 et surtout celui-ci http://www.twinbusch.fr/product_info.ph ... dnbcdk19v2, j'ai pu trouvé pas mal d'info pour pouvoir me faire un idée tout seul de ce qui est un bon matos ou un moins bon matos.
Du coup, j'ai pu trouvé quelques annonces d'occasion sur les ponts élévateurs sur ce site là: http://www.site-annonce.fr/pont-elevateur. Je n'y avais jamais été et ne connais pas trop leur réputation, quelqu'un aurait déjà acheté quelques choses via ce site? Avez-vous été content?
Merci de votre aide à tous! Et je continue à vous lire et à tout découvrir avec plaisir, c'est super toute cette entraide dans un monde qui en a bien besoin
Du coup, j'ai pu trouvé quelques annonces d'occasion sur les ponts élévateurs sur ce site là: http://www.site-annonce.fr/pont-elevateur. Je n'y avais jamais été et ne connais pas trop leur réputation, quelqu'un aurait déjà acheté quelques choses via ce site? Avez-vous été content?
Merci de votre aide à tous! Et je continue à vous lire et à tout découvrir avec plaisir, c'est super toute cette entraide dans un monde qui en a bien besoin
perso, le premier lien, le montage photo avec la voiture de course et la gonzesse à coté, ca met pas en confiance...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Très connue twinbusch. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Tot69 a écrit :Très connue twinbusch.
made in germany

surement mieu que un d occas...
- Bruno idt+
et non j'ai été les voir pour des raisons professionnelles, made in china 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tu m etonnes a ce prix c est normalBruno idt+ a écrit :et non j'ai été les voir pour des raisons professionnelles, made in china

- Bruno idt+
mais si ca fait le taf pourquoi pas, occasionnellement je dit pas, mais le jour ou j'en ai besoin je prend un vrai pont 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- cliosteph
o merde....Bruno idt+ a écrit :et non j'ai été les voir pour des raisons professionnelles, made in china
- Bruno idt+
honnêtement, je veux bien que les vendeurs se gavent, mais a ce prix fallais pas rêver 

- cliosteph
Bruno idt+ a écrit :honnêtement, je veux bien que les vendeurs se gavent, mais a ce prix fallais pas rêver
sa doit quand meme etre de bon produit ,sinon il prendrai pas le risque de les vendre