alors dsl de te contredire, mais je n'ai acheté ma Williams que parce qu'elle me faisait rêver et le fait toujours, que parce qu'à 20 ans je ne pouvais pas me l'offrir, que parce qu'elle est bleue à jantes dorèes (quoique....FAMAS a écrit :LolJérôme a écrit :Ce qu'il y a surtout à noter, c'est que certain se proclament "PASSIONNÉ", ne parle que de "prix" de revente!
En fait c'est moi qui n'ai rien compris, ils ne sont pas passionnés par l'Automobile, mais par l'argent.
Ce sont donc des VÉNAUX!
Encore une fois, navré je pensais que c'était un lieu de passionnés de l'automobile loin de tout ces personnages qui gangrènent le véhicule de collection.
Je n'ai décidément rien compris.![]()
![]()
Bonne continuation avec la future entrée en bourse de vos parts de tas de ferrailles plastifiés
Soyons honnete, Ne me fait pas croire que cela déplairait à quelqu'un de savoir que sa passion peut lui permettre d'assurer ses vieux jours où de représenter un capital non négligeable en cas de besoin....Dans ce cas là cela s appelairai de la mauvaise fois

alors certes, si un jour j'étais dans l'obligation de la vendre, (et elle serait l'une des dernières à partir alors, même si c'est elle qui vaut presque le plus d'argent aujourd'hui)je serais triste, oui triste de devoir m'en séparé


elle n'est pas la plus jolie avec ses p'tits accrocs de son ancienne vie, elle est un peu capricieuse des fois, elle n'est pas la plus performante non plus, mais c'est la mienne et je l'adore


cette clio, je l'ai rêvée, trouvée, essayée, achetée, reparée, bichônnée, adorée et cela pour longtemps encore j'espère, mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai en aucuns cas achetée pour sa côte future !!!!
mais soyons honnête, si demain je dois la vendre, d'abord je choisis le vendeur, et surtout je ne la donnerai pas, mais essayerai d'affiner sa côte réelle du moment et sans rajouter 25/30% de plus voir même plus.
il est hors de question de la vendre à quelqu'un qui la revendra en l'ayant "massacrée" quelques semaines en se faisant une plus value dessus, je suis pas un jambon non plus !!!