Assèchement du marché?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
GORDINI54

Re: Assèchement du marché?

Message par GORDINI54 » 26 mars 2016, 07:44

FAMAS a écrit :
Jérôme a écrit :Ce qu'il y a surtout à noter, c'est que certain se proclament "PASSIONNÉ", ne parle que de "prix" de revente!

En fait c'est moi qui n'ai rien compris, ils ne sont pas passionnés par l'Automobile, mais par l'argent.

Ce sont donc des VÉNAUX!

Encore une fois, navré je pensais que c'était un lieu de passionnés de l'automobile loin de tout ces personnages qui gangrènent le véhicule de collection.
Je n'ai décidément rien compris. :boulay :boulay

Bonne continuation avec la future entrée en bourse de vos parts de tas de ferrailles plastifiés
:branle:
Lol
Soyons honnete, Ne me fait pas croire que cela déplairait à quelqu'un de savoir que sa passion peut lui permettre d'assurer ses vieux jours où de représenter un capital non négligeable en cas de besoin....Dans ce cas là cela s appelairai de la mauvaise fois :D
alors dsl de te contredire, mais je n'ai acheté ma Williams que parce qu'elle me faisait rêver et le fait toujours, que parce qu'à 20 ans je ne pouvais pas me l'offrir, que parce qu'elle est bleue à jantes dorèes (quoique.... :lol: ) que parce que quand tu es à son bord, tu sais que t'es dans une auto "spéciale" ..........et ça depuis plus de 10 ans maintenant !!!!
alors certes, si un jour j'étais dans l'obligation de la vendre, (et elle serait l'une des dernières à partir alors, même si c'est elle qui vaut presque le plus d'argent aujourd'hui)je serais triste, oui triste de devoir m'en séparé :( :(
elle n'est pas la plus jolie avec ses p'tits accrocs de son ancienne vie, elle est un peu capricieuse des fois, elle n'est pas la plus performante non plus, mais c'est la mienne et je l'adore 8) 8)
cette clio, je l'ai rêvée, trouvée, essayée, achetée, reparée, bichônnée, adorée et cela pour longtemps encore j'espère, mais ce qui est sûr, c'est que je ne l'ai en aucuns cas achetée pour sa côte future !!!!
mais soyons honnête, si demain je dois la vendre, d'abord je choisis le vendeur, et surtout je ne la donnerai pas, mais essayerai d'affiner sa côte réelle du moment et sans rajouter 25/30% de plus voir même plus.
il est hors de question de la vendre à quelqu'un qui la revendra en l'ayant "massacrée" quelques semaines en se faisant une plus value dessus, je suis pas un jambon non plus !!!

Clio Williams, que du bonheur !!!

Toffer

Message par Toffer » 26 mars 2016, 08:30

Et surtout pas a un amateur de Ph2 :D
...

FX73

Message par FX73 » 26 mars 2016, 11:00

La spéculation..... Il suffit de suivre un peux les annonces, les spéculateurs et professionnels auto sont rentrés dans le cercle des voitures des années 80 -fin 90, combien de voiture vendus réapparaissent quelques mois plus tard avec 2 à 3000 euros supplémentaires en surfant sur le filon youngtimers.... :branle: :boxe: :branle:

FAMAS

Message par FAMAS » 26 mars 2016, 19:32

:D Gordini54
Je suis 100% d accord avec toi car je suis dans le même cas et je pense la même chose au cas où je devais m'en séparer. mais relis bien ce que j'ai écris au dessus et ce que tu as écris et tu verra que nous avons le même point de vue du fait que le jour où nous aurons besoin d argent et bien nous serons bien content que notre passion ai pris de la valeur....

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mars 2016, 12:50

swiss champion a écrit :DSL Bruno mais c'est pas moi qui le dit et qui le sort d'un chapeau magique, ce sont les gens de chez Renault et le responsable projet de l'époque :lol: :lol:
Ceux présent à Magny Cours s'en rappelleront surement.

Je dit juste qu'il faut comparer ce qui est comparable. ;)
Oh oui je m'en souviens très bien de ce qu'ont dit les gars du BEREX dans la salle de conférence à l'étage dans les paddocks du circuit de Magny Cours F1. :D
Donc je confirme et il y en a surement qui ont carrément filmé.
Mais peu importe là n'est pas le sujet.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mars 2016, 12:57

mcossie a écrit :il a bugué pour 4800, faut pas déconner non plus, ou alors faut qu'il arrête de regarder County Cars !
Nan en fait il s'est gouré d'un zéro....ça arrive. :D :D :lol:
Modifié en dernier par Spildoom le 28 mars 2016, 13:03, modifié 1 fois.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mars 2016, 13:02

FX73 a écrit :La spéculation..... Il suffit de suivre un peux les annonces, les spéculateurs et professionnels auto sont rentrés dans le cercle des voitures des années 80 -fin 90, combien de voiture vendus réapparaissent quelques mois plus tard avec 2 à 3000 euros supplémentaires en surfant sur le filon youngtimers.... :branle: :boxe: :branle:
Ce n'est pas toi qui vend une CW AM 93 sur Chambéry et avec qui je viens d'échanger par mails ?
Image

FX73

Message par FX73 » 28 mars 2016, 13:17

Spildoom a écrit :
FX73 a écrit :La spéculation..... Il suffit de suivre un peux les annonces, les spéculateurs et professionnels auto sont rentrés dans le cercle des voitures des années 80 -fin 90, combien de voiture vendus réapparaissent quelques mois plus tard avec 2 à 3000 euros supplémentaires en surfant sur le filon youngtimers.... :branle: :boxe: :branle:
Ce n'est pas toi qui vend une CW AM 93 sur Chambéry et avec qui je viens d'échanger par mails ?
Non ce n'est pas moi. Ma wiwi je suis pas prêt de la vendre. :D

Spildoom

Message par Spildoom » 28 mars 2016, 15:34

Okkayy. :D :bedo
Image

FAMAS

Message par FAMAS » 28 mars 2016, 18:37

Spildoom a écrit :
Tu parles de celle à 18900?

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »