Il est temps pour moi de vous faire une petite présentation de ma Seizesse !
Elle est de 1992, Septembre plus exactement, le chassis à 236Mkms et le moteur environ 120Mkms. Je l'ai trouvé sur LBC après quelques semaines de recherches, pour un budget très honorable. Le seul hic, elle est à moitié remontée phase 2, beaucoup de caches plastiques sont manquants, et diverses petits problèmes à régler.
Quelques photos :

Actuellement en cours de rafraichissement , avec peinture des éléments plastiques à la couleur d'origine :
Calandre phase 1 et baguettes sous phares :

Baie de pare_brise remis à neuf :

Déjà fait sur la voiture à ce jour :
_ remise en route de la centralisation
_ Changement de la ventilation d'habitacle (moteur HS)
_ installation des plastiques moteur
_ remise en manuel des rétros (électrique mais aucune commande dans l'habitacle !)
_ Changement du pommeau "racing" par un modèle origine en excellent état :

_ refixer la casquette de tableau de bord
_ changement de l'horloge par une en état de marche
_ repasser les AB en jaune et changement calandre phase 1 et mise à la bonne couleur avec les dessous de phare.

_ Changement des feux phases 2 par les phases 1 (en stock et en cours de remis à neuf)
_ changer le bandeaux de coffre par un phase 1

Il reste :
_ changer les jantes par des modèles phase 1 Speedline Maracana (En cours de restauration)
_ re-cranter le train AR et changer les ressorts avant.
_ changement des baguettes latérales par des phases 1( faut déjà que j'en trouve)
_ ôter la peinture du béquet
_ Changement de l'intérieur par un phase 1
_ régler le mano de température d'huile qui indique à froid 50°C et qui à chaud sans tirer dessus dépasse les 140°C
_ j'en oubli ...
N'hésitez pas à cliquer sur les vignettes pour avoir les images à taille réelle

Voilà, je vais avoir quelques questions à vous poser au fur et à mesure et je vais essayer de faire vivre ce post au mieux.
Merci