Vendredi avec Wishmaster on as recranté mon train arrière de 1 cm . Avant elle avait une assiette quasi plate . Maintenant ca lui fait une assiette plongeante de 1.5 cm (prise au ancrage de bas de caisse)
Ensuite je me suis lancé dans mes bas de caisse ! Ils sont assez propres et depuis la peinture complète , le carrossier m avais mis une sorte de blakson épais sur la lèvre du bas de caisse . Mais sous la caisse c était dans le même état qu auparavant donc j ai voulu faire raccord en traitant et protégeant avec blakson là aussi .
Avec mon emploi du temps , j ai du faire ca a la maison

Voilà les bas de caisse vu de l extérieur :

Vue de dessous ; elle est assez propre malgré quelques traces de rouille superficielle a certains endroit un peu bigorné ... comme ici sur un trou d évacuation d eau arrière , ouvert plus que la normal :

Pour enlever la rouille superficiel , j ai utiliser ca

Une fois tout frotter => nettoyant frein + soufflette pour que se soit bien propre :

Passage de frameto au endroit ou il y avait de la rouille superficielle ; puis passage de tout le bas de caisse au Rustol . Le frameto stoppe la rouille et le rustol (en plus de stopper la rouille) va pénétrer pour créer une couche épaisse incolore et imperméable :

Séchage 24H puis ponçage léger pour créer une accroche puis passage du blakson . Pour faire la tranche et raccordé au travail du carrossier ; j ai protéger avec du scotch de carrosserie + carton pour ne pas asperger le bas caisse extérieur

Voili voilou