pompe à essence clio 16s

C'est ici qu'on parle technique
anthony bal

Re: pompe à essence clio 16s

Message par anthony bal » 23 avr. 2014, 08:45

Tot69 a écrit :Bruno, j'ai même une personne (Me rappel plus qui, peut être Sylvain-L) qui ma parlé qu'il ce servait du réservoir auxiliaire en boite tampon.
De mémoire pompe d'origine qui remplie tout le temps l'auxiliaire et pompe HP de l'auxiliaire à la rampe.
En rallye il nous fond enlevé le petit réservoir de 15 litres et sur mon model il y a pas la petite pompe c juste un petit tuyau qui par dans le resevoir

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 23 avr. 2014, 11:21

J'ai bien l'impression que tu a un mix de PH1 et PH2 toi :(
C'est même peut être a cause de ça que tu déjauge.
Vue que tu a un réservoir PH1 et un Auxiliaire apparemment PH2 et sans le petite pompe de transfert.
Quand tu arrive presque vers la réserve normalement cette petite pompe vide l'auxiliaire dans le principale.
Et la bha nada !!!!

Et en PH2 si je dit pas de bêtise, c'est la pompe principale qui pompe dans l'auxiliaire. (Enfin dans tout les cas, j'ai jamais eu de souci avec le montage PH2)
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

anthony bal

Message par anthony bal » 23 avr. 2014, 12:09

Oui j'ai bien l'impression moi aussi que le montage et n'importe quoi la j'ai la goulot de la diesel et samedi je v prendre un réservoir de phase 2 avec la pompe qui fait jauge et je vait essayé comme sa pour voit j'espère plus avoir de problème

BeBeR90
Localisation : dans ma clio pourquoi??? sinon je sui de belfort et toi???

Message par BeBeR90 » 23 avr. 2014, 22:24

Oui la pompe est fissurer elle est rafistoler pour eviter les fuites j ai essayé celle de lave glace nikel elle pompe enfin elle a pomper 10 min et elle a fondue .... sinon en attendant j ai mis un simple tuyau entre les deux réservoirs mais sa va faire pareil il faudrait que je trouve une solution
J ai vu que les deux réservoirs se séparent si je met une simple goulotte sa peut le faire ?
Mais c chiant car j aurait bien garder se petit réservoir quand même
dans le doute pied au plancher "Collin mcrae"
Image

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imageshack.us/photo

anthony bal

Message par anthony bal » 24 avr. 2014, 14:17

Bonjour à tous je vient de recevoir mon régulateur de pression essence avec un nano dessus donc j ai régler ma pression à 3 bar 3 comme mon préparateur ma dit plus quand j'accélère la pression au mano tombe à 2bar 7 en plein charge et t'il normal ou il y a un problème sur ma pompe à essence ???

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 24 avr. 2014, 14:22

Pompe HS :(
Ou filtre à essence bouché
Filtre sur la pompe
dépôt de saleté dans le réservoir.
Vérifie ton circuit d'essence.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

anthony bal

Message par anthony bal » 24 avr. 2014, 14:30

Il y a les durites aviation neuve le filtre je les mis aussi neuf donc pompe hs

anthony bal

Message par anthony bal » 24 avr. 2014, 19:58

Lundi je change mon réservoir je vais m'être le phase 2 avec pompe à essence neuve et après si sa degauje je sais plus quoi faire

anthony bal

Message par anthony bal » 28 avr. 2014, 12:46

Bonjour à tous une petite question ce matin je remonte le réservoir de la phase 2 sur ma Williams de course et je vient de voir que sur le tuyau du retour d essence au niveau de la pompe il y a un petite y en plastique avec un autre tuyau qui repar mes je sais pas où il va branché et je les casse alors savoir si c vraiment important ou pas merci

anthony bal

Message par anthony bal » 28 avr. 2014, 21:14

Qui aurais le schéma de la modification de la fiche de la pompe à essence de phase 1 pour m'être le phase 2 merci

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »