depression
Re: depression
salut a tous desolé mais c est toujours pareil j ai redemonté toujours rien et le mec qui devait venir a du prendre de la prison ferme j ai jamais de nouvelles sa me gave de la voir comme sa
-
courage tu trouveras... 

perso moi ça ma fais ça , problème de fiche marron dans boite a relais partis moteur
look bien ca
, ça s’oxyde très vite et moi javais même de broche de casser a l’intérieur donc rien de visible
problème sur 2 voiture : pas de pompe essence , pas de jus au bougie

look bien ca

problème sur 2 voiture : pas de pompe essence , pas de jus au bougie
bon desolé de ne pas me connecter souvent mais avec le retour du beau temps je me suis repenché dessus hier j ai reverifié tout les relais les fusibles etc j ai demonté la boite a fusible du compartiement moteur demonté le calculateur au cas ou il aurait de nouveau grillé mais rien du tout elle ne veut toujours rien savoir
par contre il y a des relais avec des connectiques a 6 broches en lignes et un a 5 au niveau de la boite a fusibles interieur et ceux la je ne peut pas les remplacer pour essayer puisque j en avait jamais vu des comme ca avant est ce qu ils ont qqch a voir avec mon probleme??
par contre il y a des relais avec des connectiques a 6 broches en lignes et un a 5 au niveau de la boite a fusibles interieur et ceux la je ne peut pas les remplacer pour essayer puisque j en avait jamais vu des comme ca avant est ce qu ils ont qqch a voir avec mon probleme??
bon sa y es! elle tourne enfin j ai trouvé!c est le faisceau electrique au niveau de la boite de vitesse ou il y a le croisement 4 fils de touchés denudes au cuivre sur 2 cm
le faisceau a ete demonté deshabillé coupé sur 30cm raccordement soudure et rhabillage remontage sa fonctionne reste a faire un essai pour le compte tour qui faisait yoyo je vous tiens au courant
le faisceau a ete demonté deshabillé coupé sur 30cm raccordement soudure et rhabillage remontage sa fonctionne reste a faire un essai pour le compte tour qui faisait yoyo je vous tiens au courant
-
impecc! 

fallait le sortir des le debut se fichu faisceau je te l'avais dit !! enfin le principale c'est que sa refonctionne 

Oui c est sur et pour le compte tours sa fonctionne egalement maintenant c est nettoyage et revision complete avec filtres
bonne nouvelle tout ca
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross