Rhône Alpes dernier rasso avant l'été !!!!!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 01 juil. 2004, 19:15

Bon et puis le week du 17 -18 juillet

Y a qui oki ?
Modifié en dernier par Ben74 le 03 juil. 2004, 14:51, modifié 1 fois.


Dans le doute, pied au plancher

gunwilly
Messages : 947
Enregistré le : 13 mai 2004, 22:36
Localisation : 38

vive la willy

Message par gunwilly » 01 juil. 2004, 21:56

moi ok
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

jayce
Messages : 578
Enregistré le : 09 juil. 2003, 01:22
Localisation : Genève

Message par jayce » 01 juil. 2004, 22:57

Toujours présent ! ;)
Surtout si on peut voir ta willy ben... :twisted:
[img]http://img529.imageshack.us/img529/233/jaycesignatureys6.jpg[/img]

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 01 juil. 2004, 23:02

Faudra voir avec mon agenda ! :D

Hmm, comment dirais-je ? Vous comprenez ? Je suis oooooooooooooooooooooverbooké ! 8) :P :lol: :lol:

:D

Alex.

nex74

Message par nex74 » 02 juil. 2004, 08:31

salut, pas la le 17, je suis de mariage a orleans :)

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 02 juil. 2004, 12:56

17 juillet, jsui à Alès... :(
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 02 juil. 2004, 13:01

alors le 18 :shock:
Modifié en dernier par Ben74 le 03 juil. 2004, 14:51, modifié 1 fois.
Dans le doute, pied au plancher

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 02 juil. 2004, 13:05

Le 16, pitètre ça sera remonté, why not :D
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 02 juil. 2004, 19:10

16 ou 17 c'est bon
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 03 juil. 2004, 12:39

va falloir savoir qui vient si c sur

parce que moi je peut immat la voiture pendant 15 jours avec des WW

et apres sa serra pas avant 2 mois que je pourrais le refaire

Donc faut que je soit sur

que je l'immat et que c annulé parce que la :boxe:
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »