Justement Fred me l'as remplacé ce joint de 12mm car il fuillait contraitement au 8mm qui va très bienclio powa a écrit :tu peux monter pour le joint spy vilo celui avec l'epaisseur en 12 çà aide fortement
[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- Tiflo
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Aaaah donc en fait le 8mm serait plus conseillé selon vous??
Et fuyait, ça fuyait bcp chez toi?
Et fuyait, ça fuyait bcp chez toi?
- JMRS63
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Ca peut venir de la marque mais pas du joint en lui meme , les dimensions sont exactement les memes sauf la largeur du contour qui passe de 8 a 12 ...
Tiens j avais fait des photos et mis les dimensions ici :
viewtopic.php?f=1&t=31282&p=455068&hili ... co#p455068
Tiens j avais fait des photos et mis les dimensions ici :
viewtopic.php?f=1&t=31282&p=455068&hili ... co#p455068
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Merci, du coup j'ai lu tout le topic, j'espère ne pas trop galérer...
Mais je vais justement passé au papier de verre mon vilo, et mettre le joint à fleur et voir aussi si la fuite ne provient pas du palier.
Bref, verdict tout soudain
Mais je vais justement passé au papier de verre mon vilo, et mettre le joint à fleur et voir aussi si la fuite ne provient pas du palier.
Bref, verdict tout soudain
- Tiflo
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Oui c'est suivant la marque, moi c'était un Glaser il me semble et ça suinté sur ma tresse de la descente d'echapp... Donc pas top du tout, limite ça aurait pu prendre feux vu comment ça crépité 
Pour le vilo le scotchbrit fonctionne bien
Pour le vilo le scotchbrit fonctionne bien
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Bon j'ai continuer mon moteur hier soir, c'est difficile à savoir si le palier du vilebrequin sous le joint est également en cause ou si c'est uniquement le joint... je ne sais pas ce que vous en pensez? Bon c'est difficle à voir en photo...



Bon de toute manière et dans le doute, je vais refaire le le joint du palier, changer encore une fois le joint du vilebrequin en essayant de passer au scotchbrie ce dernier et du coup je devrais également encore une fois refaire mon joint de carter...
Par contre j'ai également constaté que mes paliers d'arbres à came commensaient à pisser également et que de l'huile coule vers la distrib
Donc je suis bon pour refaire presque toute l'étanchéité du bloc



Bon de toute manière et dans le doute, je vais refaire le le joint du palier, changer encore une fois le joint du vilebrequin en essayant de passer au scotchbrie ce dernier et du coup je devrais également encore une fois refaire mon joint de carter...
Par contre j'ai également constaté que mes paliers d'arbres à came commensaient à pisser également et que de l'huile coule vers la distrib
Donc je suis bon pour refaire presque toute l'étanchéité du bloc
- Bruno idt+
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
je dirais bien joint spi, mais tant que tu y est et que tout est démonté refait aussi le joint de palier.
tu a bien monté les vis de volant moteur au loctite? ca peux aussi venir de la des fois.
tu a bien monté les vis de volant moteur au loctite? ca peux aussi venir de la des fois.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- JMRS63
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Tu prend quoi comme pate ?
Pour les paliers ,je te conseil la loctite 518 et pour le palier et carter d huile , prend la loctite quick gascket , c est le must
Pour les paliers ,je te conseil la loctite 518 et pour le palier et carter d huile , prend la loctite quick gascket , c est le must
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
J'ai mis la même partout saus pour le carter...
C'est de la loctite, mais je ne me souviens plus laquel...
Mais là je vais tout prendre chez Renault, j'ai eu des bons échos sur la qualité de leur pâte, donc je verrais bien!
C'est de la loctite, mais je ne me souviens plus laquel...
Mais là je vais tout prendre chez Renault, j'ai eu des bons échos sur la qualité de leur pâte, donc je verrais bien!


