VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- swiss champion 420
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bienvenue ami alsacien!
Tu es de où environ?
Quels sportives possèdes-tu déjà?
Au plaisir de se rencontrer!
Tu es de où environ?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
swiss champion 420 a écrit :Bienvenue ami alsacien!
Tu es de où environ?
Je suis prêt de Wissembourg, au nord de Strasbourg, au bord de la frontière Allemande.
Je possède plusieurs motos, plusieurs Porsche, et aussi quelques voitures beaucoup moins puissantes mais plus folkloriques.
Guillaume (67)
Bonjour / bonsoir à tous , j'me présente gégé , je viens du en 71 en bourgogne , et je travail à Paris dans la sncf ! Passionné de sport mécanique depuis mon plus jeune âge , j'ai été aussi prix d'amour des voiture française mythique ! Futur proprio d'une clio 16s de 92 ! On est déjà une petite bande , ( clio 16s , clio williams , r 21 2L turbo , r5 alpine turbo , r5 gt turbo ).
Voilà voilà
Voilà voilà

bonjour je m appelle stéphane j ai 38 ans; j habite proche de clermont ferrand J J ai acheté aujourd hui une clio 16 s de 1992 noire. la vie est bizarrement faite car j en révais dans les années 95 et a l époque j en avais loupé une belle et m étais tourné vers une 309 16s. 18 ans après je cherchais une belle gt turbo et faute de trouver un véhicule fiable et sains je me suis tourné vers..... une clio 16s. passionné de voiture, j ai egalement une TT roadster et une méhari de 1978.
STEF
STEF
- swiss champion 420
Houla, au nord de Strasbourg, c'est carrément grave dans le nord de l'Alsace! Je suis encore plus proche de Stras que toi!Guill_007 a écrit :Je suis prêt de Wissembourg, au nord de Strasbourg, au bord de la frontière Allemande.
Je possède plusieurs motos, plusieurs Porsche, et aussi quelques voitures beaucoup moins puissantes mais plus folkloriques.
Quoi comme Porsche? J'aime bien les Porsche! Vivement la présentation de te future 16s et de tes autres auto!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Guill_007 a écrit :Bonjour a tous,
Je m´appelle Guillaume, 34 ans bientôt, habitant en Alsace.
Je suis tout nouveau ici, car je compte bien réaliser mon rêve d´abo, une 16![]()
Je suis motard, je possède déjà plusieurs sportives, mais il me manque une 16.
Donc, je viendrai vous déranger pour m´informer et pouvoir dénicher celle qui me manque.
A bientôt.
bienvenu a toi!!!
voiture moin puissante mais folklorique ........tu nous en dit plus????
Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et je suis de Saint-Avold en Moselle (57).
Passionné depuis mes 18 ans de clio 16s, williams, gt turbo... j'ai fais l'acquisition il y a 1 an, d'une clio 16s avec moteur williams.
la caisse est une ancienne groupe n avec un arceau soudé mais l'ancien propriétaire a remplacé son moteur par un f7r de williams et d'origine.
J'envisage de lui faire subir un maximum de modifs pour un usage routier tout en me rapprochant le plus possible d'une vrai auto de compétition.
Je ne suis pas mécano, ni carrossier mais un grand passionné qui a baigné dans le sport depuis tout jeune étant donné que mon cousin pratiquait le sport auto en course de cote et slalom.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'ai hâte de participer aux divers sujets du forum.
Salutations à tous.
Passionné depuis mes 18 ans de clio 16s, williams, gt turbo... j'ai fais l'acquisition il y a 1 an, d'une clio 16s avec moteur williams.
la caisse est une ancienne groupe n avec un arceau soudé mais l'ancien propriétaire a remplacé son moteur par un f7r de williams et d'origine.
J'envisage de lui faire subir un maximum de modifs pour un usage routier tout en me rapprochant le plus possible d'une vrai auto de compétition.
Je ne suis pas mécano, ni carrossier mais un grand passionné qui a baigné dans le sport depuis tout jeune étant donné que mon cousin pratiquait le sport auto en course de cote et slalom.
Voilà je pense avoir fait le tour et j'ai hâte de participer aux divers sujets du forum.
Salutations à tous.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oyez brave gens...a tres bientot sur le fofo 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bienvenue aux nouveaux