VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut a tous,après avoir eu 2 Williams ph2 je vient d'acquérir une swiss champion que je m'aprete a garder cette fois ci un bon bout de temps!!
À bientôt
À bientôt
- lafouine73
Bienvenue aux nouveaux 

Bonsoir à tous merci de votre accueil 

Bonjour à tous.
Alors je m'appelle David, j'ai 23 ans je suis étudiant ( et pour encore un moment xD ) et j'ai une Clio williams phase 2 depuis maintenant presque 8 mois. Elle est de Février 1995.
Un vrai bijoux refaite pratiquement à neuf (
les veilles voitures c'est jamais vraiment totalement fin... lol ce qui en fait le charme aussi ...)
Voila après je suis comme beaucoup de jeunes qui aime les Youngtimers et qui, quand ils étaient gamins rêvaient d'avoir une 205 GTi 1900 ou une Williams.

Alors je m'appelle David, j'ai 23 ans je suis étudiant ( et pour encore un moment xD ) et j'ai une Clio williams phase 2 depuis maintenant presque 8 mois. Elle est de Février 1995.
Un vrai bijoux refaite pratiquement à neuf (

Voila après je suis comme beaucoup de jeunes qui aime les Youngtimers et qui, quand ils étaient gamins rêvaient d'avoir une 205 GTi 1900 ou une Williams.

Merci beaucoup, j'ai mis du temps à venir, mais bon j'aime bien d'abord bien connaitre ma voiture avant d'en parler. 

Bonjour, nouveau possesseur d'une jolie clio 16S de 1991. J'espère trouver de l'aide pour la rénover un peu