no freins av
Re: no freins av
Ben a voir ce que tu veux faire avec ta caisseamnesia a écrit :oki oki je vais puger tout ca
je vais quand méme changer ces plaquettes
qui peut me donner une bonne référence de plaquettes a mettre avec des skeud percées rainurés
- Bruno idt+
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Re: no freins av
j'ai meme pas 30 ans mais la ca pique quand memespeed a écrit :mets toi à la page![]()
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: no freins av
t'a pas 30 ans toi !!?
je t'en donnais 40 !!!
je t'en donnais 40 !!!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
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- Bruno idt+
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Re: no freins av
et non presque mais pas encore 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Re: no freins av
merci alex33,
dans un premier temp je vais les changer on verra par la suite?
dans un premier temp je vais les changer on verra par la suite?
- clio powa
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Re: no freins av
Nusmi a écrit :t'a pas 30 ans toi !!?![]()
je t'en donnais 40 !!!
hum c'est bien ton age çà JC non?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: no freins av
C'est pour quelle utilisation" amnésia", circuit ou quotidienne?
Re: no freins av
hello jcgra, plutot quotidiene, mais je me tape la bourre en andorre dans les col aussi souvent que possible

- Rikiki
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Re: no freins av
salut à toutes et à tous !
Je me permet de remonter ce topic car j'ai un problème similaire sur la williams groupe n d'un ami. Concrètement, je trouve qu'elle ne freine pas, la voiture ralentit...
Les disques sont en bon etat, plaquettes neuve mais rodée, et tout le circuit est en durite aviation.
En fait la pédale est molle et la voiture ne freine qu'en fin de course, il faut vraiment aller en bout de course pour que la voiture ralentisse. On a remarqué que la pédale et moins molle en fin de course, au meme moment que le limiteur de pression à l'arrière arrête de reculer. On a essayé de le régler pour mettre plus de frein vers l'avant, mais pas de grand changement. 3 ou 4 purges ont été effectué et la dernière etait composé d'un nettoyage complet avec de l'alcool menager et du liquide de frein haute température.
On pencherais pour un problème de maitre-cylindre. QU'en pensez-vous ? Maitre cylindre ou limiteur de pression ?
Merci d'avance
Je me permet de remonter ce topic car j'ai un problème similaire sur la williams groupe n d'un ami. Concrètement, je trouve qu'elle ne freine pas, la voiture ralentit...
Les disques sont en bon etat, plaquettes neuve mais rodée, et tout le circuit est en durite aviation.
En fait la pédale est molle et la voiture ne freine qu'en fin de course, il faut vraiment aller en bout de course pour que la voiture ralentisse. On a remarqué que la pédale et moins molle en fin de course, au meme moment que le limiteur de pression à l'arrière arrête de reculer. On a essayé de le régler pour mettre plus de frein vers l'avant, mais pas de grand changement. 3 ou 4 purges ont été effectué et la dernière etait composé d'un nettoyage complet avec de l'alcool menager et du liquide de frein haute température.
On pencherais pour un problème de maitre-cylindre. QU'en pensez-vous ? Maitre cylindre ou limiteur de pression ?
Merci d'avance

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