[convoi nord ouest] cidre et galette saucisse
- AlexET*16S
Re: [convoi nord ouest] cidre et galette saucisse
moi j'espere que tu va te manier le fion, parce que je roule pas a 110 sur l'autoroute 

Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
Lol j espere pas te donner cette joieMickael050 a écrit :effectivement on se rejoins là bas franck.
j'espère entendre une fois arriver à magny cours "puré 3 heures de bouchon à paris, j'étais fou !"![]()
![]()
![]()

Franck122 a écrit :Bon je viens de refaire tout les parcours possible de caen vous avez 5h donc si je vous rejoins sa me fait 1heures de plus
Si je passe par paris 4h20 de chez moi
Donc je pense partir comme je disais au debut surtout que c un week de retour de vac donc y aura surement pas mal de monde sur les route
Desoler, on se rejoins la bas
le monde sera dans l'autre sens pour le samedi ...par contre le dimanche tu vas douiller

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
- Mickael050
pour te gaver, j'ai fais 570 kms avec mon plein la semaine dernière sans TROP dépasser les 110 kms h sur départementales, et pas plus de 180 en pointesAlexET*16S a écrit :moi j'espere que tu va te manier le fion, parce que je roule pas a 110 sur l'autoroute

sur ceux médite bien si on fais la route ensemble car toi avec tes 350 bornes avec ton plein, je te rattraperais à la pompe a essence, et le temps que tu remette de l'huile.

ooooohhh siFranck122 a écrit :Lol j espere pas te donner cette joieMickael050 a écrit :effectivement on se rejoins là bas franck.
j'espère entendre une fois arriver à magny cours "puré 3 heures de bouchon à paris, j'étais fou !"![]()
![]()
![]()
![]()

Pffff n importe quoi je passe par panam a l aller et au retour enfin si la memere nous fait pas de blague a magny coursVLGS76 a écrit :Franck122 a écrit :Bon je viens de refaire tout les parcours possible de caen vous avez 5h donc si je vous rejoins sa me fait 1heures de plus
Si je passe par paris 4h20 de chez moi
Donc je pense partir comme je disais au debut surtout que c un week de retour de vac donc y aura surement pas mal de monde sur les route
Desoler, on se rejoins la bas
le monde sera dans l'autre sens pour le samedi ...par contre le dimanche tu vas douiller![]()
![]()
en passant par caen le dimanche tu aurras les parisiens jusqu'a dozulé donc quelque bouchons mais pas trop long !! Crois en mon experience de cette route que je connais par coeur

comme tu veux ma cherie, mais on en reparlera ...Tu n'as pas le peage de st arnoud sur ta route ???
Remarque je serais aussi sur cette route , de retour de Toulon , donc on se tiendra compagnie dans les bouchons

Je resterais devant toi avec la ligne groupe a tu aura pas besoin de musique

- Mickael050
j'en connais un qui aura les oreilles qui sifflent en arrivant

- AlexET*16S
oui, mais pas moi
j'espere....

j'espere....
Clio Williams Ph1 N°3699