[MASS1L1A] Clio 16s
- clio powa
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Re: [MASS1L1A] Clio 16s
non on dit pas que çà se donne mais c'est selon la region c'est facile a vendre d'autres plus difficiles...imaginons que qq1 casse a boite a 10bornes de chez lui ben va pas faire 300 voir plus de bornes encore pour gagner 50 ou 100€ sur la boite
c'est la et faut avoir la possibilite de stock tout çà 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Doucement, trèèèès doucement mais j'avance à mon rythme :p
Dépose et vente le jour même moteur/boîte (500e) de mon bébé


Dépose moteur/boîte Mégane 2.0L 16s, je reviendrais dessus plus tard une fois après avoir refait le nécessaire évidemment comme la courroie de distri, courroie accessoire sans le moteur de AC, embrayage, quelques joints, etc..) car j'ai peur que le montage du 2.0L et ses modifications pour se greffé a mon bébé ne me prenne du temps et un peu de moral ... :p
va falloir que je creuse un peu sur le forum pour rechercher les modifs à apporter


Donc prochaine étape, préparation du compartiment moteur, berceau + triangles + étriers/disques et amortisseurs.

Dépose et vente le jour même moteur/boîte (500e) de mon bébé


Dépose moteur/boîte Mégane 2.0L 16s, je reviendrais dessus plus tard une fois après avoir refait le nécessaire évidemment comme la courroie de distri, courroie accessoire sans le moteur de AC, embrayage, quelques joints, etc..) car j'ai peur que le montage du 2.0L et ses modifications pour se greffé a mon bébé ne me prenne du temps et un peu de moral ... :p
va falloir que je creuse un peu sur le forum pour rechercher les modifs à apporter


Donc prochaine étape, préparation du compartiment moteur, berceau + triangles + étriers/disques et amortisseurs.
- mcossie
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Re: [MASS1L1A] Clio 16s
pour monter un 710, il faut surtout se concentrer sur le faisceau.
Il y a pas mal de sondes qui ne servent à rien, on peut le simplifier.
Ensuite, il faut l'adapter à la 16s, emplacement calculo....
Le reste en méca, c'est bcp plus simple.
Il y a pas mal de sondes qui ne servent à rien, on peut le simplifier.
Ensuite, il faut l'adapter à la 16s, emplacement calculo....
Le reste en méca, c'est bcp plus simple.
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
toute information est précieuse, merci mcossie 
- mcossie
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Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Il y a du taf, mais c'est faisable.
Tu as débloqué le calculateur ?
Tu as débloqué le calculateur ?
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
ah nan pas du tout !
je ne connais même pas la manip... 
- mcossie
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Re: [MASS1L1A] Clio 16s
te faut commencer par ça si tu veux éviter les emmerdes !
Tu as la clé, le plip, le bih et le reste ?
Tu as la clé, le plip, le bih et le reste ?
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
oui j'ai la Mégane complète 
- mcossie
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Re: [MASS1L1A] Clio 16s
il te faut donc débloquer le calculo.
- branche en provisoire la BIH et Plip
- alimente le tout avec le calculo cablé.
- tu appuies une fois sur le plip pour deverouiller le calculo
- coupe le fil de l'antidem le tout alimenté
Et ensuite tu peux virer la bih et le plip, et ca fonctionneras en permanence.
- branche en provisoire la BIH et Plip
- alimente le tout avec le calculo cablé.
- tu appuies une fois sur le plip pour deverouiller le calculo
- coupe le fil de l'antidem le tout alimenté
Et ensuite tu peux virer la bih et le plip, et ca fonctionneras en permanence.
Re: [MASS1L1A] Clio 16s
Ok, au risque de passer pour un âne mais je préfère que de faire n'importe quoi, c'est quoi la bih et le plip ?? Je présume que cela doit être ces boîtiers raccordés au faisceau nan ?
Edit: j'ai trouver ça sur le fofo : "la clef plip, le calculo et le BIH (Boitier Inter Connexion)", donc ça serait la clé de Meg et le boîtier inter connexion c'est ça ?

Edit: j'ai trouver ça sur le fofo : "la clef plip, le calculo et le BIH (Boitier Inter Connexion)", donc ça serait la clé de Meg et le boîtier inter connexion c'est ça ?