[Clôturé] Echappement CSC

williamsc57m

Re: [CG Clôturée] Echappement CSC

Message par williamsc57m » 10 juin 2013, 23:55

voilà nous avons placé la ligne aujourd'hui....
cette fois j'ai démonté le train ar côté chauffeur,en laissant l'écrou du plus long boulon histoire de passer le silencieux sans galèrer :D par contre ici c'est l'inter qui pose problème: la bride juste après le décata n'est pas dans le bon axe du coup pas possible de mettre les 2 boulons en plus le decata ne rentre pas dans l'inter :oops: normal c'est le même diamètre de tube :roll:
résolu pour ma part: j'ai supprimé cette partie qui est censée rentrer dans l'inter et taillé l'inter afin d'y placer un manchon que l'on utilisait sur les megane et clio II coup de bol j'avais le bon diamètre en stock. j'ai retiré 2,5m sur l'inter au niveau de l'emboitement du silencieux.
Image

un peu de travail mais bon il faisait beau on avait des canettes une bonne rigolade et finalement le travail est bien fait.

sinon je ne recommanderai pas ce produit à d'autres enfin à prendre d'un certain regard pour le rapport qualité/prix et bon courage à celui qui n'est pas un minimum équipé

merci pour cette commande
et que ce bruit est :branle: :branle: :branle: la tête du copain qd elle a démarré
:ola:

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 juin 2013, 10:34

Bizarre quand même tous ça.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Fallen

Message par Fallen » 11 juin 2013, 11:01

Moué, c'est pas encourageant du tout, je vais monter mon silencieux HO bientôt (+ le TA) et je vous ferais part des critiques sur le montage.

Déjà à première vue CSC ne fait pas la différence entre un montage de 16s et un de williams, le crochet a une forme de "pont" typique 16s, alors que j'ai bien spécifié pour williams (forme de L) donc va falloir couper et maquetter sur l'auto.

Ca valait bien le coup de remplir un bon de commande hyper détaillé sur ce que j'achète, savent pas lire les ritals! :cursing:
1993 - W Day - 2013

williamsc57m

Message par williamsc57m » 11 juin 2013, 12:59

dans ton cas tu ne devrais pas avoir trop de soucis vu que ton silencieux est en 2 parties....
bizar!!!! heu je ne sais pas comment ni d'où viennent leurs gabarits mais y a du n'importe quoi là dessous.
je bosse dans un garage depuis 17ans des échappement j'en ai déjà monté un paquet et de toutes sortes, je veux bien admettre qu'il faille plié un support ou l'autre mais là c'est l'ensemble qui est moisi : coude mal cintré et la bride avait plus 1cm de décallage.
maintenant celui qui doit payer un ouvrier pour le placement à autant de chance de se prendre une ligne dont la fabrication est mieux soignée.ça évitera des surprises au niveau tarif et qd je vois ce que certains bourrins peuvent faire :roll:

et la précédente commande offrait une sortie de diamètre 60
Image

good luck
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"
Image Image Image

16s51

Message par 16s51 » 11 juin 2013, 13:10

Je suis retourner au garage hier soir, il était encor sur la pose de la ligne y on réussi a ajuster tous l'avant sauf au niveau du train arrière sa touche toujours, il on sorti le chalumeau pour réajuster au mieu, si tout a était je la récupère se soir donc je vous tien au courant.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 juin 2013, 13:30

Va falloir que P.A.S vienne faire un tour ici.
Je trouve pas ça normale et c'est pas la qualité que j'ai connue chez CsC. :x
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

16s51

Message par 16s51 » 11 juin 2013, 13:34

J'espère juste qu'après toute cette misère le gain de performance seront ressenti un minimum.

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 11 juin 2013, 13:43

Tot69 a écrit :Va falloir que P.A.S vienne faire un tour ici.
Je trouve pas ça normale et c'est pas la qualité que j'ai connue chez CsC. :x
Oui moi aussi ca m etonne de lire toute ses critiques sur cette commande Csc :o
Image

PETANE58

Message par PETANE58 » 11 juin 2013, 16:17

oui curieux car j'ai monté le miens sans difficultés et il tombe plutot tres bien :) , apres c'est peu etre un jeune en apprentissage qui à fait vos lignes histoire de faire ses gammes :D

16s51

Message par 16s51 » 11 juin 2013, 16:22

Pour la part le garagiste qui m'a posé ma ligne a environ la 50en d'année et connaît très bien sont métier d'ailleurs les gt turbo et Clio 16s il connaît donc se n'est pas un problème de débutant ou non mes plutôt de fabrication.

Verrouillé

Retourner vers « Nos précédentes commandes »