La première qui m’as donné le virus GT est celle de mon oncle que j’ai restauré pour lui ( elle est toujours chez lui et il roule régulièrement avec ( il a 79 ans ! )) c’est un phase 1

Ensuite mon premier GT une phase 2 ex groupe N en état lamentable …

Elle est a présent términée et préparée :
- freins reinurés ventilés brembo avant arriére + plaquettes DS 2500
- amortisseurs GAZ TECH
- fléxibles aviation
- Berceau soudé + silent blocks powerflex
- câles 16 mm
- Carrossage accentué avec magic cambers
- Embrayage renforcé
- Collécteur 4 en 1 bandé + down-pipe bandée + ligne grp N INOX
- Echangeur allu double faisceau
- conduits de culasses alignés poli + admission polie
- Radiateur allu renforcé
- radiateur d'huile
- carter cloisonné
- Bougies irridium
- carbu préparé + lambda large bande + thermocouple
- Turbo 1B2 butée 360°
- etc etc

Enfin la troisième qui est un RSV acheté une bouchée de pain, en cours de resto, elle sera full stock, ( d’origine elle doit être rouge, mais la caisse a été changée … donc resto complète !

Les photos suivront quand elle sera finie !
Enfin voici Ma clio, une Williams qui vient de suisse, phase 2 de 1995 achetée une bouché de pain aussi, elle est officiellement français depuis janvier !! ( si quelqu’un a besoin de conseils pour les papier de clio suisse vers la France hésitez pas ! )
Donc la voila ! En premier le jour de l’achat, puis redressée grossièrement, elle entrera en resto complète une fois la gt rouge finie ! et sera Full Stock ! ( resto prévue : caisse / moteur complet car il as 250 000 et il doit rester 135 chvx …)

Voila, si y a des détails qui vous interpéllent ou autre, hésitez pas, pour le moteur je m’aiderai du tuto qui est parfait pour ça ! donc je vous montrerez tout ça bientôt !!