Si oui pouvez vous me dire les dimensions svp
Merci d'avance les potos
Oui donc c'est quoi sont diamètre alors LolOmomo a écrit :Bas déjà tu n'as pas 50 modeles d'intermédiaire disponible dans ce diamètre !
donc tu pars du principe que plus l'intermédiaire est volumineux mieux il étouffera le bruit.
En faite j'aimerais savoir quelles sont les dimensions (diamètre et longueur) pour un intermédiaire pour le souder sur une ligne grA en 63mm sans qu'il ne touche sur la caisse.clio powa a écrit :je comprends pas ce que tu veux Mazout tu peux détaillé un peu stp
Sa j'y avait pensé LolOmomo a écrit :Pour le savoir, tu vas voir sous ta voiture et tu prends tes dimensions.
Niveau longueur sa ne posera pas de problème et niveau diamètre tu mesures la hauteur que tu as entre ta ligne actuelle et la tole par chaleur.
En fait je veux mettre un inter sur la ligne grA car sans elle va faire trop de bruit !!!clio powa a écrit :Je en comprend pas pourquoi tu prends une ligne sans gamelle sur l'inter pour en mettre 1 du coup....achete une ligne directement avec Mazout![]()
Sinon en hauteur tu as plus de 10 sur
Sa ne court pas les rue une ligne en 63 avec un inter tu saisclio powa a écrit :Je en comprend pas pourquoi tu prends une ligne sans gamelle sur l'inter pour en mettre 1 du coup....achete une ligne directement avec Mazout![]()
Sinon en hauteur tu as plus de 10 sur