[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit
évites les mouffles en roulant, on n' a pas un bon feeling 

Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Seb tu fais pas le con tu rrestes sur place jusqu'au lendemain on descend avec une parti de la Team RA 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ah bein mince alors... je suis reparti dimanche en fin de matinée...
Sinon la journée c'est plutôt bien passée, bcp de monde en piste, mais franchement ça roulait bien, et y a avait de sacrés caisses en piste
ça allait des M3 Arceautée, GT3, des Clios Cup, d'autre clio très affutée (planplan) mais je n'ai pas réussi à me retrouver en même temps sur piste... mais de toute manière j'aurais eu aucune chance tellement il vole bas
Pour ma part, je roulais avec des vieux... vieux... vieux michelin d'occasion racheté un gars qui les avaient depuis un moment et pour dire, ils étaient même craquelés sur tout le flanc... du coup adhérence précaire, mais bon... ça roulait quand même
Mais aucune confiance dans le triple gauche, du coup je me trainais grave, et dans celui en bas la descente (je sais plus le nom...) qui tourne à droite avant de remonter, là aussi je passais vraiment comme un escargot à la retraite
Mais rien cassé, pu faire des baptèmes de piste à des amis, donc franchement rien qu'à voir leurs sourirs, pas grave si le chrono n'était pas bon
Trajet de retour un peu chaud avec la remorque le lendemain... mais ça a été.

Mais il va falloir que j'osculte la clio, car elle pisse pas mal l'huile depuis la réfection du moteur... je sais pas trop d'où ça vient... mais en tout cas elle risque pas de rouiller
Ah et j'ai la crémaillère de direction qui fait du bruit (tac tac tac) je sais pas de quoi ça vient...constaté en la parquant dans le local...
Mais j'ai tout l'hiver pour vérifier et réviser tout ça...
Sinon la journée c'est plutôt bien passée, bcp de monde en piste, mais franchement ça roulait bien, et y a avait de sacrés caisses en piste

ça allait des M3 Arceautée, GT3, des Clios Cup, d'autre clio très affutée (planplan) mais je n'ai pas réussi à me retrouver en même temps sur piste... mais de toute manière j'aurais eu aucune chance tellement il vole bas

Pour ma part, je roulais avec des vieux... vieux... vieux michelin d'occasion racheté un gars qui les avaient depuis un moment et pour dire, ils étaient même craquelés sur tout le flanc... du coup adhérence précaire, mais bon... ça roulait quand même

Mais aucune confiance dans le triple gauche, du coup je me trainais grave, et dans celui en bas la descente (je sais plus le nom...) qui tourne à droite avant de remonter, là aussi je passais vraiment comme un escargot à la retraite

Mais rien cassé, pu faire des baptèmes de piste à des amis, donc franchement rien qu'à voir leurs sourirs, pas grave si le chrono n'était pas bon

Trajet de retour un peu chaud avec la remorque le lendemain... mais ça a été.

Mais il va falloir que j'osculte la clio, car elle pisse pas mal l'huile depuis la réfection du moteur... je sais pas trop d'où ça vient... mais en tout cas elle risque pas de rouiller

Ah et j'ai la crémaillère de direction qui fait du bruit (tac tac tac) je sais pas de quoi ça vient...constaté en la parquant dans le local...
Mais j'ai tout l'hiver pour vérifier et réviser tout ça...
- gtt-forever
Putain chaud le retour!
Aller hop, une petite révision d 'hiver et c'est reparti pour l'an prochain!

Aller hop, une petite révision d 'hiver et c'est reparti pour l'an prochain!

c'est bien tout ça, une bonne journée quand même
et un peu de bricol pour l'hiver
on essaie de se bloquer le même RDV pour l'année prochaine.
j'aime vraiment bien ce circuit
@+
et un peu de bricol pour l'hiver

on essaie de se bloquer le même RDV pour l'année prochaine.
j'aime vraiment bien ce circuit

@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Dommage on était sur place le lendemain nous. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui depuis le matin en plus 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Forte chance que j'y retourne l'année prochaine même période
Oui un peu de bricole... mais faut aussi que je prépare un peu la Sierra pour Flaine, j'y vais le 15 décembre...
Oui dommage.... mais on avait encore un bout de route a faire et vu les conditions... on a préféré ne pas trop trop tarder.

Oui un peu de bricole... mais faut aussi que je prépare un peu la Sierra pour Flaine, j'y vais le 15 décembre...
Oui dommage.... mais on avait encore un bout de route a faire et vu les conditions... on a préféré ne pas trop trop tarder.