Parce que ça fait des années que je cherche sans résultat
MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Ca m'étonnais aussi 
Parce que ça fait des années que je cherche sans résultat
Parce que ça fait des années que je cherche sans résultat
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
J'ai demander au mec, il m'a di qu'il la photocopier!
Après me le filera t'il je ne sais pas!
On Vera bien...
Après me le filera t'il je ne sais pas!
On Vera bien...
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 955
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
- Localisation : orleans
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Et il n'a pas moyen de te re-photocopier sa et te l'envoyer?
Je suis intéressé par ce genre de doc mais jamais rien trouvé à l'heure actuel (hormis quelques doc que certains membre m'ont fournis. Merci à eux ils se reconnaitront
) et je doit dire qu'à la rigueur pdf ou papier sa m'importe peut.
Je suis intéressé par ce genre de doc mais jamais rien trouvé à l'heure actuel (hormis quelques doc que certains membre m'ont fournis. Merci à eux ils se reconnaitront
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- 240 compteur
- Messages : 202
- Enregistré le : 11 avr. 2005, 23:07
- Localisation : 49
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Bas si il me l'envoi avec les pièces j'en ferai un pdf!\W//illiams1217 a écrit :Et il n'a pas moyen de te re-photocopier sa et te l'envoyer?
Je suis intéressé par ce genre de doc mais jamais rien trouvé à l'heure actuel (hormis quelques doc que certains membre m'ont fournis. Merci à eux ils se reconnaitront) et je doit dire qu'à la rigueur pdf ou papier sa m'importe peut.
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 955
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
- Localisation : orleans
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Sa serrait 
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Salut j'ai ressu les caches phares, les écopes et.... Le MR96!!!!!
Par contre il fait 2cm donc pour le transformer en pdf sa risque de prendre quelque mois!
Lol
Par contre il fait 2cm donc pour le transformer en pdf sa risque de prendre quelque mois!
Lol
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Cool on va patienter un peu alors
Si j'avais été à coté de chez toi je m'en serai charger de le mettre en pdf
Si j'avais été à coté de chez toi je m'en serai charger de le mettre en pdf
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
j'ai oublié de préssiser 2 cm recto verso lol
il me faudrai un scanner industiel mdr
je le ferai petit à petit...
il me faudrai un scanner industiel mdr
je le ferai petit à petit...
-
clio_nico
- Messages : 337
- Enregistré le : 13 mars 2003, 21:22
- Localisation : Reims (51) / Vailly (02)
Re: MR et PR clio 16s COUPE/CUP
Je t'aurai bien dit "passe à mon bureau pour le scanner " mais ca risque de faire loin !!
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team


