VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
Mickael050

Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Message par Mickael050 » 17 oct. 2012, 20:54

c'est mieux ici :D
bienvenu :) quand tu aura 30 post présente nous ta wiwi 8)

Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Flo34

Message par Flo34 » 17 oct. 2012, 20:57

Ah ok j avait pas compris . Je pourrait la présenter ailleurs qu'ici?
On peut mettre des photos à partir d'un iPhone que j'ai pas d'ordi?

samuelcliors

Message par samuelcliors » 17 oct. 2012, 21:28

[quote="Flo34"]Ah ok j avait pas compris . Je pourrait la présenter ailleurs qu'ici?

dans la rubrique"vos voitures et vos projets" ...mais seulement quand tu auras 30 posts

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 17 oct. 2012, 21:29

oui flo exxactement çà tu pourras mettre de jolies photos...tu peux deja en mettre une si tu as belle dans une foret ou un bois dans la rubrique photo concour ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Flo34

Message par Flo34 » 17 oct. 2012, 21:45

Ok sa roule merci ;)

Guillôôme16v

Message par Guillôôme16v » 18 oct. 2012, 09:10

Bienvenue :coucou:

Aïoli

Message par Aïoli » 18 oct. 2012, 09:34

Welcome :coucou:
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

Piwaill

Message par Piwaill » 19 oct. 2012, 03:02

salut a tous, moi c'est pierre, 29ans, mais mon surnon est piwaill. je suis dans l'aube, a troyes plus pressisément. je bosse comme magasinier chez un vendeur de pieces auto. (je suis d'ailleur en discution avec un transporteur pour pouvoir envoyer des pieces que je vends a traver la france pour pouvoir faire profiter les gents des different forum ou je suis, de promo qui sont normalement réservés aux pro, mais je rassure les admins, le but de ma venu n'est pas de faire des affaires) ma venu ici est la suite logique de l'achat d'une clio 16s. j'ai acheté cette clio suite à la vente de ma subaru impreza (350ch et 500nm) que je ne pouvais pas garder car j'ai l'intention d'investire dans une maison. j'e remontrais une grosse sub une fois que la maison sera acheté. J'ai donc trouvé une clio 16 vraiment pas cher et toute d'origine avec quelque frais à prévoir. Le but de cet achat est de faire une belle restoration avec une petite amelioration du chassi, mais pas de prepa moteur comme mon ancienne sub.
Quant j'aurais sufisament de poste je presenterais l'auto et sa restoration. Je suis aller la chercher cette aprem et ce we le debu des traveaux devraient commener doucement. La premiere etape va etre une refection complete du train avant. Changement de tout les silents bloc et des rotules. D'ailleur si vous avez des adresses pour tout le matos en version renforcé ca mainteraisse, car avant pour la sub je savais ou aller, mais la pour une clio, je ne connais pas encore les bon sites. Je m'en vais parcourire le forum pour apprendre au max sur cette petite auto bien sympa qui était une terreur a l'epoque ou elle est sortie.
Modifié en dernier par Piwaill le 19 oct. 2012, 22:03, modifié 1 fois.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 19 oct. 2012, 09:34

Piwaill a écrit :salut a tous, moi c'est pierre, 29ans, mais mon surnon est piwaill. je suis dans l'aube, a troyes plus pressisément. je bosse comme magasignier chez un vendeur de pieces auto. (je suis d'ailleur en discution avec un transporteur pour pouvoir envoyer des pieces que je vend a traver la france pour pouvoir faire profiter les gents des diferent forum ou je suis de promo qui sont normalement réservé aux professionel, mais je rassure les admin, le but de ma venu n'est pas de faire des affaire) ma venu ici est la suite logique a l'achat d'une clio 16s. j'ai acheter cette clio suite a la vente de ma subaru impreza (350ch et 500nm) que je ne pouvais pas garder car j'ai l'intention d'investire dans un maison. j'e remontrait une grosse sub une fois que la maison sera acheter. J'ai donc trouver un clio 16 vraiment pas cher et toute d'origine avec quelque frais a prevoir. le but de cette achat est de faire un belle restoration avec une petite amelioration du chassi. mais pas de prepa moteur comme mon ancienne sub.
quant j'aurais sufisament de poste je presenterai l'auto et sa restoration. Je suis aller la chercher cette aprem et ce we le debu des traveaux devrai commencé doucement. la premiere etape va etre un refection complete du train avant. changement de tout les silent bloc et des rotules. D'ailleur si vous avais des adresse pour tout le matos en version renforcé ca mainteraisse, car avant pour la sub je savais ou aller, mais la pour une clio, je ne connait pas encore les bon site. je m'en vais parcourire le forum pour aprendre au max sur cette petite auto bien sympa qui était une terreur a l'epoque ou elle est sortie.

Salut et bienvenue.
Pour les pièce regarde dans la section partenaire, tu trouvera tout ton bonheur. ;)

Ps: Je suis pas un pro de l'orthographe, mais la fait un effort stp. Ça pique les yeux. :shock:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 19 oct. 2012, 20:22

Bienvenue a toi..;je te conseil de regarder dans la section partenaire tu y trouvera une grande partie de ton bonheur ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »