Frain à main qui ne bloque pas
Frain à main qui ne bloque pas
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec mon frein à main. Dés qu'il y a une petite pente (pas besoin qu'elle soit énorme) et que je met le frein à main la voiture recule et fait un bruit monstre ^^ (les disque qui frotte au plaquette). Donc j'aimerais savoir ce que sa pourrait être ? Sachant que mes câble de frein à main sont assez foutu, je doit les faire changer bientot.
J'ai un petit soucis avec mon frein à main. Dés qu'il y a une petite pente (pas besoin qu'elle soit énorme) et que je met le frein à main la voiture recule et fait un bruit monstre ^^ (les disque qui frotte au plaquette). Donc j'aimerais savoir ce que sa pourrait être ? Sachant que mes câble de frein à main sont assez foutu, je doit les faire changer bientot.
Re: Frain à main qui ne bloque pas

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Mickael050
Ok donc sa confirme se que je pensait ^^ merci ! Je suis pas expert et j'ai toujours des doutes alors je prefere demander 

aprés c'est toi qui dit que tes cables ne sont pas top
est ce que quand tu tires ton FàM, il monte jusqu'au dernier cran ?
as tu regardé pour les retendre?
est ce que quand tu tires ton FàM, il monte jusqu'au dernier cran ?
as tu regardé pour les retendre?
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Mickael050
et tes plaquettes arrière, elles sont comment?
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Vérifie tout ça, moi j'ai déjà eu le cas et c'était mes étriers qui étaient grippés.
- invoc
Moi c'est pareil et tout et neuf et etrier de clio rs, donc tkt pas
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Les étriers ne sont pas gripper, le frein à main ne monte pas jusqu'au dernier cran il est bien tendu et mes plaquettes sont encore en bon états ! Voila ^
Bon alors voila après quelques semaines j'ai changer mes câbles cet après midi. C'est mieux mais en revanche j'ai trouve que sa bloque pas a fond mes roues, donc est ce normal que sa ne bloque pas a fond ? Ou bien autre chose ne va pas ?
Merci !
Merci !