nordlead75 a écrit :ce que je pense aussi dommage car je viens de voire celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/233770481.htm?ca=15_s
mais ph2
choix williams Ph1 Vs Ph2
- samuelcliors
Re: choix williams Ph1 Vs Ph2
- samuelcliors
http://www.leboncoin.fr/voitures/233437658.htm?ca=8_s
tiens toi qui cherche un phase 1 apparemment
m'enfin bon...dans le meme prix que celle de ton lien...

tiens toi qui cherche un phase 1 apparemment
m'enfin bon...dans le meme prix que celle de ton lien...
ph1 sans hesitè pour sa valeur colléction sur!!!
mais 16000 ou 15000 euros
faut arrétè la!!!
mais 16000 ou 15000 euros
clio wiwi
- invoc
Nusmi a écrit :- 15960 km et intermédiaire pas d'origine !?
- 15960 km , mais le 9 est décalé vers le bas .. .....!
- 15960 km sans roulé sous la pluie , et sur route sans poussières ni gravillons ni taches d'huile ni gasoil ....![]()
- 15960 km et déjà quand on met le contact y a aucun voyants.. ni affichage de T°,
mais y a de l'essence c'est déjà ça .. ( ou le contraire y a de l'essence sans le contact )![]()
cette voiture et toute d'origine je peux te certifier je les vu, elle a bien les km la elle et vraiment neuve
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
un compteur ça à les chiffres alignés à vie ... jusqu'à ce qu'on y touche
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Et tu peux "taper" un compteur et avoir les chiffres bien alignés. Mais c'est pas le sujet
Prend le numéro de plaque, demande à un pote gendarme il te donnera tous les kilométrages des passages au CT, si c'est une première main ou pas ...
Prend le numéro de plaque, demande à un pote gendarme il te donnera tous les kilométrages des passages au CT, si c'est une première main ou pas ...
-
nordlead75
samuelcliors a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/233437658.htm?ca=8_s
tiens toi qui cherche un phase 1 apparemment![]()
m'enfin bon...dans le meme prix que celle de ton lien...![]()
![]()
bcp bcp trop cher par rapport au kms
- invoc
Florian a écrit :Et tu peux "taper" un compteur et avoir les chiffres bien alignés. Mais c'est pas le sujet![]()
voila et tu verra qu'elle a bien les 15 000km
Toffer a écrit:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
J'ai jamais dit le contraire l'ami.
Je dis juste pas trop se fier au compteur, plutôt essayer de voir avec les plaques et les gendarmes si on a un doute c'est plus sûr.
Je dis juste pas trop se fier au compteur, plutôt essayer de voir avec les plaques et les gendarmes si on a un doute c'est plus sûr.
puis a 15 000 euros t'a beaucoup mieux 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .