Merci bien
Aujourd'hui je me suis attaquer a fignoler la joue d'aile que j'ai changer, ensuite je me suis attaquer a la fixation arrière droite de berceau car:
Le support est complétement decouper

. Mais dans mon malheur je m'en sort bien car j'ai tout les morceaux:
J'ai commencer par ressouder ces deux morceaux:
Ensuite j'ai meuler mes soudures car il faut bien que l'écrou porte a plats... Ensuite j'ai remonter mon berceau, et je l'est visser dans tout les coin sauf celui couper.
Puis j'ai mis mon morceau en place avec le vis et je l'est pointer.
Ensuite j'ai renlever le berceau et commencer mes soudures , donc je l'est entièrement ressouder dessous et je l'est souder aussi sur le dessus pour plus de sureté :
Sa c'était en cour, j'ai refait mes soudure et je les est meuler plusieurs fois jusqu'à se que se soit lisse
Sa c'est fait , après je me suis attaquer au support de colonne de direction car il était fendu a un endroit (entourer en rouge) et donc il n'avait plus aucune rigidité. J'ai donc fait deux petite patte de chaque coter, c'est pas très jolie

mais au moins sa tient :
Et enfin j'ai fini par faire ma barre arrière comme elle était faite sur les cup. Je n'est pas récupérer celle de mon frère qui va avec l'arceau car on sans est servit pour cloisonner le radiateur a l'arrière et donc il y a plein de pattes de souder dessus :
Me reste plus qu'a réduire un peu la hauteur des pattes (en haut) car elle sont trop longue. Voila c'est tout pour aujourd'hui, on est aussi aller chez le carrossier pour savoir a peu près combien il me prenait pour peindre le bloc avant, tout l'interieure, l'arceau ausii que deux ou trois bricole. J'en aurait pour a peu près 400 euro.