Sinon DYAN, je t'ajoute a la pré-commande
[CG] soufflet de levier de vitesse, On finalise
Re: [pré-CG] soufflet de levier de vitesse
SI je suis la j'attend toujours la matière première, mais je sens que je vais pas tarder a perdre patience, un peu long quand meme leur livraison
ok merci de m'avoir ajouter à la commande
Salutations
Dyan
Salutations
Dyan
- samuelcliors
fred646 a écrit :SI je suis la j'attend toujours la matière première, mais je sens que je vais pas tarder a perdre patience, un peu long quand meme leur livraison![]()
ah,ok...ouhais c'est long
Bonne nouvelle le tissus est arrivé, je fais les deux modèles et je vous mais les photos, comme ça on pourra clore la commande groupée si ça vous plait 
- samuelcliors
ah,enfin...
oui j'espere que la couturière aura fini les deux modèles ce soir, je vous tiens au courant
- speedy-wiwi
J'ai un martinet si tu veux

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Le premier est fabriquer les photos vont arriver dès que je l'ai installer sur son support en plastique, mais faut que j'aille acheter une agrapheuse plus puissante d'abord, sinon je suis assez satisfait du tissus qui rend plutot bien, un poil plus brilland mais rien de méchant
, cet après midi on va essayer de faire le bleu, je n'ai qu'une chose a dire que de péripécie mais sa va aller mieux maintenant que la machine a coudre et de nouveau fonctionnelle 
- samuelcliors
fred646 a écrit :Le premier est fabriquer les photos vont arriver dès que je l'ai installer sur son support en plastique, mais faut que j'aille acheter une agrapheuse plus puissante d'abord, sinon je suis assez satisfait du tissus qui rend plutot bien, un poil plus brilland mais rien de méchant, cet après midi on va essayer de faire le bleu, je n'ai qu'une chose a dire que de péripécie mais sa va aller mieux maintenant que la machine a coudre et de nouveau fonctionnelle
c'est cool
enfin...

Voici les photos du soufflet de levier de vitesse, ne faite pas attention, je l'ai pas correctement installer c'est juste pour vous montrer le resultat, donc comme je vous l'ai dit c'est un peu plus brillant mais rien de méchant, maintenant a voir ceux qui sont toujours interesser.
Sinon pour les soufflets avec couture bleu, je mets les photos dès qu'il est fini