probleme demarrage clio 16s!!!
Re: probleme demarrage clio 16s!!!
Bonjour a tous d'abord merci pour vos réponses!!! alors le calculateur est celui d'origine avec le faisceau d'origine sur le moteur non cata! en se qui concerne l'arrivée d'essence sur la rampe la durite se gonfle pas mal d'aprés moi le pression est bonne apres je ne sais pas comment controler le regulateur de pression? je vais essayer des mon retour d'ici 2 semaine de donner un tour de clef avec les injecteurs enlever de leur emplacement voir kils ne soit pas bouchés. Pour l'allumage l'étincelle est bonne et franche. La voiture tousse mais ne se lance pas en meme temps sa fait 5 ans qu'elle attendai que je m'occupe d'elle.... je sais c pas top de pas faire tourner des auto d'aussi longtemps mais bon pas eu le choix... je fait de nouveau test des que possible est je vous tiens au ju!!!! Merci a tous 

Salut,
Tu en es ou du démarrage de ta petite bombe ?
Si il y a effectivement 5 ans qu'elle n'a pas tourné, il serait bon de lui changer tous les filtres et voir même si tu as l'occasion, changer tous les joints car je pense que tu risques de mauvaises surprise sinon, dés que ton moteur va monter en température.
Tiens nous au courant.
Tu en es ou du démarrage de ta petite bombe ?
Si il y a effectivement 5 ans qu'elle n'a pas tourné, il serait bon de lui changer tous les filtres et voir même si tu as l'occasion, changer tous les joints car je pense que tu risques de mauvaises surprise sinon, dés que ton moteur va monter en température.
Tiens nous au courant.
Sportivement et Passionnement Renault Sport !
Bonne nuit, je ai le même problème,
demain a la nuit, je allez tester la pression d'essence et la pression dans le circuit et remplacer le filtre. Ma voiture déjà sept années qui ne fonctionne pas. Je fais le passage à megane F7R moteur et je ai perdu beaucoup de temps a imaginer que le problème c'était de swap faisceau électrique megane2.0 16S/clio 1,8 16S. Je test beaucoup de choses mais.... tout semble bien (alimentation electrique de calculateur, injectores, revérifiér cablage etc. Resume avec un courant électrique, liens meganef7R / Clio 16S ok, etc. (grâce à l'aide de Fabio et JMRS63). Il arrive 'essence aux rampe de injection. Lorsque la vanne de régulation de pression ne passe pas d essence et ne arrive pas a les injecteur. Je experimenté une autre rampe de injetion avec une autre vane de pressione e d'autre group de injecteurs e le memme problem, le essence ne arrive pas aux le injecteurs.
Si quelqu'un a eu ce problème et peut donner de l'aide était très reconnaissant.
Lorsque résoudre le problème je vous mets à jour
Merci
demain a la nuit, je allez tester la pression d'essence et la pression dans le circuit et remplacer le filtre. Ma voiture déjà sept années qui ne fonctionne pas. Je fais le passage à megane F7R moteur et je ai perdu beaucoup de temps a imaginer que le problème c'était de swap faisceau électrique megane2.0 16S/clio 1,8 16S. Je test beaucoup de choses mais.... tout semble bien (alimentation electrique de calculateur, injectores, revérifiér cablage etc. Resume avec un courant électrique, liens meganef7R / Clio 16S ok, etc. (grâce à l'aide de Fabio et JMRS63). Il arrive 'essence aux rampe de injection. Lorsque la vanne de régulation de pression ne passe pas d essence et ne arrive pas a les injecteur. Je experimenté une autre rampe de injetion avec une autre vane de pressione e d'autre group de injecteurs e le memme problem, le essence ne arrive pas aux le injecteurs.
Si quelqu'un a eu ce problème et peut donner de l'aide était très reconnaissant.
Lorsque résoudre le problème je vous mets à jour
Merci
Problème résolu !!!
Les tuyaux de L'essence e retour sous la voiture entre le réservoir mal placé
le tube de retour dirigé l'entreé de rampe d'injection. Modification apportée! Et voilà le moteur en marche
.

Les tuyaux de L'essence e retour sous la voiture entre le réservoir mal placé