Avec des si on en ferait des belles choses
- Si les 5000 inscrits sur le forum étaient actifs
- Si ces mêmes inscrits étaient libres le jour J
- Si toujours ces inscrits avaient de l'argent à dépenser dans la sortie
- Si on augmentait le tarif de tout le monde à cause de l'assurance full power pour couvrir l'hypothétique venue de tout le monde
- Si on oubliait la piste club pour louer en exclu la piste F1 sur 2 jours (en mettant dehors au passage les courses Cox qui se déroulent sur la piste F1 ce même week-end)
- Si dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse n'était pas égal à la somme des carrés des deux autres côtés
- Si ma tante en avait 2 (je l'appellerai tonton)
- Et si je prenait tout ça au sérieux
Alors on en serait pas là
Pour finir sur une note un peu plus sérieuse et répondre à ta question : on peut toujours voir plus grand, plus de monde, plus de participants, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'instant ce qui m'importe c'est que la sortie soit réussie et que tous les participants en gardent un souvenir impérissable

. Si au final on avait proposé une sortie modèle géant et qu'on ait été contraints de l'annuler faute de participants, ce n'était pas mieux
Quand aux solutions d'hébergement, on travaille dessus actuellement. On reviendra vers vous pour vous dire quelles formules peuvent être proposées, et vous dire (puisque la question a déjà été soulevée plusieurs fois) si le plantage de piquet de tente est envisageable ou pas