Peux t-on camper sur place? Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie?

5 messages plus haut :keke rosso a écrit :encore des renseignements
si je m'inscrit pour le circuit le dimanche.
A quoi ai je accès le samedi ?
Je pensais faire les deux jours la haut
Pour la nuit on peut camper sur place?
Et pour manger
Pour l'hébergement, en principe on réserve dans un hotel à côté, à Magny-Cours les hôtel ce n'est pas ce qui manque et ça permet d'être tous ensembleStitch63 a écrit :Euh attention, la location du circuit c'est le dimanche, le samedi est réservé au regroupement de tout le monde, aux photos, à la papotte, etc...
Pas d'extérieurs sur cette sortie, donc si la 106 ne fais pas déjà partie du forum, ce ne sera pas possibleRomain93 a écrit :Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie?![]()
Stitch63 a écrit :Pas d'extérieurs sur cette sortie, donc si la 106 ne fais pas déjà partie du forum, ce ne sera pas possibleRomain93 a écrit :Et est ce qu'une 1o6 peut venir tourner si elle en a l'envie?![]()
Nous donnerons de l'information une fois que nous aurons établi le programme de la journée. Nous risquons d'être trop nombreux pour organiser une balade donc nous limiterons nos déplacements.keke rosso a écrit :je suis un peu novice comment ce passe le regroupement.
on squat un parking pour se retrouver et on se balade dans la journée
c'est sur ca ne doit pas être simple a organiser tous caStitch63 a écrit :(franchement si vous ne vous dites pas qu'on se coupe en 4 pour vous, je ne comprends plus rien)