passage F7P en F7R

C'est ici qu'on parle technique
fabio
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Re: passage F7P en F7R

Message par fabio » 25 mars 2010, 16:13

f16.i.e54 a écrit :Tu peu passer en f7p en f7r pour pas trop de budget en achetant bielle, piston et vilo 2l d'occas (mégane ou willy a voir), pour les aac tu fais retailler ceux du 1800, si tu n'est pas trop gourmand en chevaux c'est faisable.

Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis ;)
tu oublie qu'il faut meuler le bloc pour le passage des bielles et c'est un peu de taf(il y a des photos sur mon post)



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f16.i.e54
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Re: passage F7P en F7R

Message par f16.i.e54 » 25 mars 2010, 17:25

chuuuutttt !!! ça c'était la surprise :lol:

Oui dsl j'avais oublié d'ecrire cette étape, c'est sur que c'est pas mal de boulo.
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering

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clio powa
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Re: passage F7P en F7R

Message par clio powa » 25 mars 2010, 17:39

fabio a écrit :
f16.i.e54 a écrit :Tu peu passer en f7p en f7r pour pas trop de budget en achetant bielle, piston et vilo 2l d'occas (mégane ou willy a voir), pour les aac tu fais retailler ceux du 1800, si tu n'est pas trop gourmand en chevaux c'est faisable.

Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis ;)
tu oublie qu'il faut meuler le bloc pour le passage des bielles et c'est un peu de taf(il y a des photos sur mon post)

je pige du coup ton bloc c'est bon ou pas pour faire le passage au 2L
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

kickoune
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Re: passage F7P en F7R

Message par kickoune » 25 mars 2010, 18:31

c'est quoi qui clochais pas , t'avez bien attaqué pourtant fabio?

fabio
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Re: passage F7P en F7R

Message par fabio » 25 mars 2010, 18:58

mon bloc est bon ca passe nickel avec un peu de jeu 1.5 a 2mm(pour des bielles de 710)mais j'ai fliper au dernier moment et j'ai acheté un bas moteur d'occaz...

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Re: passage F7P en F7R

Message par clio powa » 26 mars 2010, 10:42

fabio a écrit :mon bloc est bon ca passe nickel avec un peu de jeu 1.5 a 2mm(pour des bielles de 710)mais j'ai fliper au dernier moment et j'ai acheté un bas moteur d'occaz...

Pourquoi? qu'est ce qui t'as fait flipper? je sais que le bloc tu l'as pas payé chéro mais pkoi n'aoir pas pris le bloc du f7p du coup?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: passage F7P en F7R

Message par JMRS63 » 26 mars 2010, 13:41

Ca le fragilise enormément .
Si Renault c est emmerdé a le faire c est pas pour rien car le côut a du etre pourtant assez elever a la fabrication
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Re: passage F7P en F7R

Message par Franckymania » 26 mars 2010, 17:35

J'ai entendu la même chose de plusieurs personnes. Plusieurs ont tentés le F7P transformé en F7R mais ils ont tous abandonnés car ca casse vite.

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Re: passage F7P en F7R

Message par fabio » 26 mars 2010, 18:13

je suis d'accord avec vous ca doit le fragiliser un peu quand meme mais apparament yacine en a montés quelques un qui ont tenus(c'est sur j'ai pas son savoir faire)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &hilit=f7p

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clio powa
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Re: passage F7P en F7R

Message par clio powa » 26 mars 2010, 23:11

fabio a écrit :je suis d'accord avec vous ca doit le fragiliser un peu quand meme mais apparament yacine en a montés quelques un qui ont tenus(c'est sur j'ai pas son savoir faire)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &hilit=f7p

ok mais les conditions dans lesquelles il a opéré?
je ne dénigre rien Fabio que çà soit clair mais maintenant je pige je partirai sur 1 ...2.0L si je dois faire un 2.0L meme si j'ai un 1800 gratos
Modifié en dernier par clio powa le 27 mars 2010, 08:56, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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