[Rémy91] Clio SC 340 / Encore quelques efforts !!!
Re: [Rémy91] Clio SC 340 / Boite JC5 - Ligne Blueflame
Chez Renault, tu as bien 2 réf différentes mais il n'existe plus qu'un seul type de coude, celui de 16s
Ca doit etre une histoire de cout
Ca doit etre une histoire de cout
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour info je confirme ce que dit Matt(le chat) c'est obligatoire de faire une modif après a toi de voir laquelle ...moi j'avais mis la ligne en 1/2heur donc j'ai pas eu le temps de la mettre aux petits oignons mais bon pourquoi avoir pris ta ligne direct chez les britons? tu l'avais déjà avec que Arnaud face la CG? par ce que c'était pas plus cher chez lui et avec le TA...
bon remontage et fais une photo de ta modif çà pourra servir a d'autre

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Remy91
Aurai tu une vidéo ou une bande son de ta ligne ?clio powa a écrit :pour info je confirme ce que dit Matt(le chat) c'est obligatoire de faire une modif après a toi de voir laquelle ...moi j'avais mis la ligne en 1/2heur donc j'ai pas eu le temps de la mettre aux petits oignons mais bon pourquoi avoir pris ta ligne direct chez les britons? tu l'avais déjà avec que Arnaud face la CG? par ce que c'était pas plus cher chez lui et avec le TA...
J'ai pris ma ligne directement chez les anglais car le site P.A.S ne fonctionnais pas sous MAC... et puis cela ne m'ai pas revenue plus chère, frais de port compris.
Je n'ai rien contre Arnaud et P.A.S et je voulais passé par lui, mais il a gentiment fais comprendre qu'il n'en avais rien à branler des MAC, donc j'ai opté pour la solution de secours.
enfin passons

Sinon, oui, je me ferais un plaisir de faire un petit reportage photo lorsque je modifierai le coude

Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
- clio powa
ok je pige mais sinon y a aussi le telephone
...sinon tarif moi c'est avec TA aussi ç'est un plus ...bon refermons ce HS
j'ai pas de video proprement dites...la seul que j'ai est d'un collegue a bord avec une camera go pro et le son c'est pas çà

j'ai pas de video proprement dites...la seul que j'ai est d'un collegue a bord avec une camera go pro et le son c'est pas çà

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Remy91
Quelques petites news au sujet de la ligne et de la modification du coude Blueflame.
Découpe de la fixation

Il faut pas mal abaisser la tige sinon la ligne est trop basse, j'ai choisi la méthode la plus simple, le tordage

Photo du montage sur la voiture

Restera a souder une fixation pour la partie centrale de la ligne, car elle est manquante d'origine (fixation au niveau du levier de vitesse)
Découpe de la fixation

Il faut pas mal abaisser la tige sinon la ligne est trop basse, j'ai choisi la méthode la plus simple, le tordage

Photo du montage sur la voiture

Restera a souder une fixation pour la partie centrale de la ligne, car elle est manquante d'origine (fixation au niveau du levier de vitesse)
- Miaouw67
pour finaliser la chose qui est déjà très bien faite, j'aurai acheté un collier inox et non acier qui va rouiller 

- Remy91
C bien vrai, mais pour le moment je met les colliers fournis avec la ligne car j'ai beaucoup d 'autre dépense a prévoir pour continué la voiture.miaouw67 a écrit :pour finaliser la chose qui est déjà très bien faite, j'aurai acheté un collier inox et non acier qui va rouiller
J'ai un peu de temps avant qu'il rouille ce collier....

- Ben74
oauis environ 6mois

Dans le doute, pied au plancher
- Remy91
Parfais, dans 6 mois elle sera encore dans le garageBen74 a écrit :oauis environ 6mois![]()

Je viens de voir chez GT2I, les 2 colliers vont me couter 20 euros en inox, a l'occaz, je les commanderai...
nikel tout ça, elle va claquer cette wiwi une fois terminée
j'imagine qu'avant de serrer le collier qui commence déjà à rouiller, tu avais déjà ajusté le reste de la ligne avant de redémonter pour la fixation de l'inter??

j'imagine qu'avant de serrer le collier qui commence déjà à rouiller, tu avais déjà ajusté le reste de la ligne avant de redémonter pour la fixation de l'inter??
Clio Williams, que du bonheur !!!