Montage collecteur megane cup orbisoud
Re: Montage collecteur megane cup orbisoud
tu pense que le problème vient d'ou toi? en fait la ligne decent trop basalors que tout est bien emboité
Mets des photos, sinon je vois pas comment te guider !!!!alexei30 a écrit :tu pense que le problème vient d'ou toi? en fait la ligne decent trop basalors que tout est bien emboité
met de la graisse haute t° a la place de la patte a echappement , cela évitera les couinement au balancement moteur et fera office d'étanchéité
Ta ligne arrive bien a effleurement au niveau du raccord du collecteur ?
je comprend pas trop bien ce que tu veux dire . Ma ligne porte bien de partout sauf au niveau de la rotule du col de signe
une petite question je pense que c'est orbisound qui fabrique cette piece pourquoi y a t'il cette rotule ? c'est pas plus simple et moin cher de ne pas la metre.
Ben sans cette rotule la ligne est rigide, il n'y a aucune articulassion entre la culasse et le reste de la ligne donc quand le moteur bascule à l'accélération je pense qu'a force y a un truc qui fini par lacher
a ok ta raison . pourtant il me semble que d'autre marque n'en ont pas d'articulation . enfin c'est pas grave le principale c'est que sa marche mieu que les autre collecteur (quand sa fuit pas
)
Non mais au pire je vais tout redémonter et réfléchier pour qu'elle soit bien étanche qui à couper un bout par si et en souder un par là lol