Info disque Arriere clio 16V
-
Chez moi c'est sortie tout seul! (d'ailleurs c'est bien un des seul truc qui a été facile à démonter!
Mais les roulement ne sont pas monté serré sur le moyeu mais sur le disque si mes souvenirs sont bon.
Putain disque Bendix ac roulement --> 60€
Allez juste pour te dégouter un peu, on les a payé 20 euros y a 2 ou 3 mois
Mais les roulement ne sont pas monté serré sur le moyeu mais sur le disque si mes souvenirs sont bon.
Bon et bien voila qui reponds a ma question concernant le demontage !!!overburning a écrit :Chez moi c'est sortie tout seul! (d'ailleurs c'est bien un des seul truc qui a été facile à démonter!

Sinon pour le prix et bien tant pis pour moi j'avais qu'a me tenir au courant des bonnes affaires

-
Les disques arriere de clio 2 RS ont le meme dimensiosn que ceux de nox clio 16S ou wiwi ?
Lesdisques avant de clio 2 RS ou megane 2 ont les meme dimensions que ceux de nos titines ?
Si cela est verifier alors pourquoi faire des ref RS ou std ades prix differents ?
Je suis preneurs des ref RS et STD pour verifier cela aupres de Renault !!!
Merci d'avances aux possesseurs de ces infos .
Lesdisques avant de clio 2 RS ou megane 2 ont les meme dimensions que ceux de nos titines ?
Si cela est verifier alors pourquoi faire des ref RS ou std ades prix differents ?
Je suis preneurs des ref RS et STD pour verifier cela aupres de Renault !!!
Merci d'avances aux possesseurs de ces infos .
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Disque AV de Clio RS en 280mm et nous (Clio 16s ou Willi) 259mm.colustan a écrit :Ok merci de l'info !
Donc non je n'ai pas l'ABS !!
L'info des disques arrieres est bien enregistrée, mais pour les dsques avant est ce que Nonofonfon est dans le vrai aussi niveau compatibilité, niveau tarif etc ..... ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Bonj e reviens vers les pros de la clio pour une p'tite question:
En effet ce matin j'ai changer mes disques arrieres avec roulement integrés(merci miaouw !!) ainsi que des plaquettes neuves, et apres avoir rouler un peu cet AM ( 10/12km) je trouve que la voiture tire mal, qu'elle a du mal avancer....
Je me demande si cela est du au changements de ce matin et qu'il faut que tout ce rode un peu, ou bien ai je pu faire une connerie?
Merci de votre aide
@+
En effet ce matin j'ai changer mes disques arrieres avec roulement integrés(merci miaouw !!) ainsi que des plaquettes neuves, et apres avoir rouler un peu cet AM ( 10/12km) je trouve que la voiture tire mal, qu'elle a du mal avancer....
Je me demande si cela est du au changements de ce matin et qu'il faut que tout ce rode un peu, ou bien ai je pu faire une connerie?
Merci de votre aide
@+