[CG] Collecteur Megane CUP -> ANNULEE
Modifié en dernier par Nusmi le 28 sept. 2009, 18:23, modifié 1 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yo, pour ceux qui veulent, je suis depuis 1 mois et demi et déplacement sur Paris (loge dans le 95) et je peut rapatrier des collecteurs sur Rennes s'il y en a dans ce secteur.
Par contre je ne redescent qu'un week end sur deux.
S'il y aura une autre commande, je pourrai avoir un collecteur et descent de 19 16S non cata pour le pret a Orbisoud pour prendre les côtes (s'il y a une autre cg futur bien sur, car si c'est juste pour moi, j'ai pas envie de payer un collecteur 800€....)
Par contre je ne redescent qu'un week end sur deux.
S'il y aura une autre commande, je pourrai avoir un collecteur et descent de 19 16S non cata pour le pret a Orbisoud pour prendre les côtes (s'il y a une autre cg futur bien sur, car si c'est juste pour moi, j'ai pas envie de payer un collecteur 800€....)
ha on s'intérésse a l'embalage des colis maintenantmiaouw67 a écrit :merci nénette mais la question ne t'est pas destinénénette16 a écrit : si tu veux des photos regarde en 1 er page il y en a
je voulais des photos de l'emballage dans lequel il est arrivé.
pour faire quoi ????
une critique sur orbisoud
pour dire qu'il est arrivé abimé et qu'il faut le calé avec des cailloux pour le calé
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!
Modifié en dernier par Nusmi le 28 sept. 2009, 18:23, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage