Direction

Répondre
hugoboss

cremaillere

Message par hugoboss » 18 janv. 2004, 19:25

salut
fait comme indique sur ce poste change les caoutchouc de cremaillere c est pas tres chere mais bien galere a changer et tu verra que t on probleme disparaitra.
pas d autre reponse a mes questions :? un peu d aide SVP ;)

Aramis

Message par Aramis » 19 janv. 2004, 08:44

hugoboss a écrit :salut à tous :)
voila aujourd hui je me suis lancé dans le remplacement de ces 2 caoutchouc de cramaillere et alors la grosse galere :( pour retirer les boulons et ecrous du bas cles de 16 OK mais par contre pour ceux du dessus cles de 13 la grosse galere en devissant le boulons l ecrous qui est derriere tourne en rond logique il suffirait de mettre une autre cles derriere pour le maintenir le probleme c est que la cles passe pas y a pas de place...
j ai donc juste reussi a changer celui cote passager en tordan la bride puisque elle etais encore maintenu par le boulon du dessus et le reste en force...
apres un essai rapide il semblerait que le volant reste bien en ligne
si quelqun a deja reussi a devisser le boulon du dessus qu il me fasse partager sa technique par ce que moi au bout de 2 heures j ai lache l affaire pour le 2eme cote conducteur
j attend vos reponse Merci ;)
Avec une clé à oeil extra plate ca le fait bien, j'ai eu fait bien plus compliqué je dirais meme que contrairement à pas mal de chosse ca se fait etonnement bien. ;)

Aramis

Message par Aramis » 19 janv. 2004, 08:45

Avec une clé à oeil extra plate ca le fait bien, j'ai eu fait bien plus compliqué je dirais meme que contrairement à pas mal de choses ca se fait etonnement bien. ;)

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »