Une complète une !
Tu as quoi comme voiture? Car je suis de Caissargues, des wiwi et 16s il y en avais quelques unes là bas, mais j'en ai plus vu. A caissargues il y a Ales Carrosserie qui fait du bon boulot, mais plutot cher....Il y a surement des bons plans...
Sinon, à Nîmes cet hiver j'ai vu passer une petite 16s verte d'origine...forum?
HS OFF: MR réponds noussssssssss
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
-
les 16 s de Caissarques c'est moi et mes potesboris.RST a écrit :Tu as quoi comme voiture? Car je suis de Caissargues, des wiwi et 16s il y en avais quelques unes là bas, mais j'en ai plus vu. A caissargues il y a Ales Carrosserie qui fait du bon boulot, mais plutot cher....Il y a surement des bons plans...

je suis sur castillon du gard maintenant
Ales est trop cher (il fait un boulot correct)
salut,
pour info,j envoie ma clio 16s(phase 1) se faire repeindre intégralement dans 2 semaines,il me refont la peinture d origine(vert)il me refont les jantes qui sont un peut abimé par les trottoirs des anciens proprio,plus peinture d origine des jantes,changement de tous les joints de vitres,plus réparation du pare choc avant qui est fisuré au niveau de l anti-brouillard droit,et réparation des petits coup sur portes....
ils vont la gardé 2 semaines et j en ai pour 2200€
vous en penser quoi?
je connais le carrosier,il fait du superrr boulot!
pour info,j envoie ma clio 16s(phase 1) se faire repeindre intégralement dans 2 semaines,il me refont la peinture d origine(vert)il me refont les jantes qui sont un peut abimé par les trottoirs des anciens proprio,plus peinture d origine des jantes,changement de tous les joints de vitres,plus réparation du pare choc avant qui est fisuré au niveau de l anti-brouillard droit,et réparation des petits coup sur portes....
vous en penser quoi?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ben85 a écrit :salut,
vous en penser quoi?
çà pique 2200€ quand meme mais bon j'espere que boulot impec apres

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
-
2200 c'est le prix
moi pour pas payer cher j'ai tout demonter moi meme et j'ai poncai ma caisse j'avou que j'ai un amis d'enfance carrosier,sa aide c'est lui qui ma refaite les ailes arriere et tout les coup apres on a louer une cabine 150euros en liquide 400euros de peinture verni compris et 500euro pour mon pote plus un bonne apero,temps passer 2 semaines sans compter le netoyage apres pour l'interrieur tout sa pour vous dire que vous pouver trouver un carrossier qui vous arrange si vous lui donner a bon coup de main en plus on aprend
-
j'ai trouvé une complète à 1500 € y compris réparation rouille aile arriére (découpe et soudure).willow a écrit :les 16 s de Caissarques c'est moi et mes potesboris.RST a écrit :Tu as quoi comme voiture? Car je suis de Caissargues, des wiwi et 16s il y en avais quelques unes là bas, mais j'en ai plus vu. A caissargues il y a Ales Carrosserie qui fait du bon boulot, mais plutot cher....Il y a surement des bons plans...
HS OFF: MR réponds noussssssssss(il en reste 2 mais on est plus à caissargues)
je suis sur castillon du gard maintenant
Ales est trop cher (il fait un boulot correct)
boris rst si ça te tente dis le moi.
Travail de qualité à priori mais j'ai vu le gars bosser pendant une heure, ça le fait.