Justement on vous laisse ensemblenico1986 a écrit :Rhaaa ces gays

Dis-donc jeune freluquet,je m'souviens plus très bien de ta tête mais t'as déjà intérêt à tenir l'alcoolnico1986 a écrit :Rhaaa ces gays
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
t'inquiétes ce n'est que partie remise, et quand tu es sur reims n'hésites pas à faire signeSpildoom a écrit :En tout cas Fred,merci pour ce post.Je me souviens bien de toi à Charade.On à dîné face à face au resto de la veille au soir à Chambon sur Lac et c'était pas tristeBonne ambiance,bonne picole,et bonne bourre le lendemain sur la piste
On verra ça sur place jeune inconscientnico1986 a écrit :Tu vas voir le freluquet ce qu'il va te mettre
Et je tiens sans problème l'alcool
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ah tu y sera le jeudi 2 au soir ?Ok alors files ton tel en MPFred 51 a écrit :t'inquiétes ce n'est que partie remise, et quand tu es sur reims n'hésites pas à faire signeSpildoom a écrit :En tout cas Fred,merci pour ce post.Je me souviens bien de toi à Charade.On à dîné face à face au resto de la veille au soir à Chambon sur Lac et c'était pas tristeBonne ambiance,bonne picole,et bonne bourre le lendemain sur la piste
c'etait pas avec Fred le lendemain c'est pas posssible, il a fait un concours de vomito toute la journéeSpildoom a écrit :En tout cas Fred,merci pour ce post.Je me souviens bien de toi à Charade.On à dîné face à face au resto de la veille au soir à Chambon sur Lac et c'était pas tristeBonne ambiance,bonne picole,et bonne bourre le lendemain sur la piste
tague espèce d'enf..... ! je croyais que c'était oublié çà !Ausiman a écrit :c'etait pas avec Fred le lendemain c'est pas posssible, il a fait un concours de vomito toute la journéeSpildoom a écrit :En tout cas Fred,merci pour ce post.Je me souviens bien de toi à Charade.On à dîné face à face au resto de la veille au soir à Chambon sur Lac et c'était pas tristeBonne ambiance,bonne picole,et bonne bourre le lendemain sur la piste