reconnaissable par ces deux traces blanches sur une spire du ressortNusmi a écrit :présise que celui de Clio Williams est a droite ..
Mon, Mr T.
Ressorts cassés
miaouw67 a écrit :reconnaissable par ces deux traces blanches sur une spire du ressortNusmi a écrit :présise que celui de Clio Williams est a droite ..
Mon, Mr T.
perso j ai revendu les ressorts de deux clio 16s, les quatres ressort etaient identiques a celui de droite. bizarre tous ca...
bref merci pour la photo
a plus
-
williams-93140
ba c'était une clio 16 monter avec des ressorts de wiwi...

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Franckymania
bé ui mon poulet !!Franckymania a écrit :Il y en a beaucoup alors
combien de 16s sont montées avec des trains de wiwi ..
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- Franckymania
et sinon ce serait pas possible d envisager que la clio d ou provient les ressort de gauche est etais bricoler? ou alors sont ils specifique au 16V ? car effectivement moi tous mes ressorts provenait de 16s...Franckymania a écrit :Je parlais de 16S montées avec trains de 16S et ressorts de W, je savais pas que c'etait une modif courante
parce que honnetement sinon on est beaucoup a avoir des ressort de wiwi sur 16s sans rien changer