Soucis de portière passager

C'est ici qu'on parle technique
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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 21 mars 2009, 13:44

aurelson a écrit :
Tot69 a écrit : Pas obliger de passé dessous la voiture, il a 5 vis sur le dessus, le siège vient et la console reste. ;)
exact car souvent les vis sous caisse sont proteger avec le pare chaleur de la ligne d echappement
nan, y a des trous prévus dans la tôle pare-chaleur ;)


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Tiflo
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Message par Tiflo » 21 mars 2009, 14:02

ça t'ai arriver comme ça :? ta pas vu de trace de tentative d'effraction :euh

en tapotant un peut avec le main ça fait rien... sinon comme l'on dit les autres, tu es bon pour sauter le siège passager :roll: :cry:
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colustan
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Message par colustan » 21 mars 2009, 20:02

Non aucune trace d'effraction car c suite a un claquement il est clair assez fort de mon fils que la portiere a ete fermé la derniere fois.
Depuis rien n'y fait.
Le loquet impossible de le soulever meme en forcant et mm avec une pince.
Idem en soulevant la poignée exterieure et en tentant de soulever le loquet.
ou soulevant la poignée exterieure on sent un cran leger et en tirant la poignée interieure elle est bien plus dure que ce qu'elle devrait .
Bref je pense qu'il va me falloir enlver le siege.
Pour ce faire il y a 4 ou 5 vis alors a retirer? ce sont les vis en torx que l'on voit si on se couche a moitié sous le siege?
Comment fait on avec le cable du pretensionneur? il se debranche ? de quel coté ?( sol ou siege)
Merci a tous

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Tot69
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Message par Tot69 » 21 mars 2009, 23:09

colustan a écrit :Non aucune trace d'effraction car c suite a un claquement il est clair assez fort de mon fils que la portiere a ete fermé la derniere fois.
Depuis rien n'y fait.
Le loquet impossible de le soulever meme en forcant et mm avec une pince.
Idem en soulevant la poignée exterieure et en tentant de soulever le loquet.
ou soulevant la poignée exterieure on sent un cran leger et en tirant la poignée interieure elle est bien plus dure que ce qu'elle devrait .
Bref je pense qu'il va me falloir enlver le siege.
Pour ce faire il y a 4 ou 5 vis alors a retirer? ce sont les vis en torx que l'on voit si on se couche a moitié sous le siege?
Comment fait on avec le cable du pretensionneur? il se debranche ? de quel coté ?( sol ou siege)
Merci a tous
Torx de 40 si mes souvenir sont bon, et pour le câble sous le siège.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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colustan
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Message par colustan » 22 mars 2009, 07:39

Merci de cette reponse si rapide je vais surement attaquer cela des demain car le beau tps sera encore de la partie !!!!

Peuge
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A l'ancienne !

Message par Peuge » 24 mars 2009, 12:41

Salut,
Tu veux pas essayer de l'ouvrir à l'ancienne :

Si tu as encore ta tringlerie en état, tu peux essayer de passer un cintre
de pressing entre la vitre et le joint, choper la tringle et essayer de l'ouvrir en levant l'ensemble...
En tout : Fiat Panda, Super 5 Five, 2 Super 5 Baccara, R21 GTS, VW Golf 1 Cabriolet, 205 GTi 1,6L, Clio 1,4L BVA, 2 Clio 16S, Ford Fusion TDCi 1600
+ Suzuki 350 DR Supermotard, Yamaha 600 XT Supermotard, Suzuki 600 Bandit http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=24586
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aurelson
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Message par aurelson » 25 mars 2009, 12:48

ou en est tu avec ta portiere colustan ??
t a reussi a l ouvrir ?

sinon comme je t ai dit passe sur nantes je te ferai ca un aprem
de plus j ai une serrure avec centralise qui traine ;)
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