[topic] Fabrication triangles Gr A rotulé

mouradd
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Message par mouradd » 26 déc. 2008, 18:33

Y'a ça qui traine en ce moment..
http://www.leboncoin.fr/vi/32620196.htm?ca=12_s
Si ca peut aider.
En tous cas, super projet ! :)


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

ClioGr.A
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Message par ClioGr.A » 28 déc. 2008, 21:39

Les triangles sur leboncoin c'est les miens et ils sont vendu normalement
et c'etait des voie larges donc pas bon pour votre projet !! ;)

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Message par gtt-forever » 28 déc. 2008, 21:46

ClioGr.A a écrit :Les triangles sur leboncoin c'est les miens et ils sont vendu normalement
et c'etait des voie larges donc pas bon pour votre projet !! ;)
Salut,

Tu as vendu l'ensemble combien (pour savoir combien ça vaut un peu près) ?

@+

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swiss champion
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Message par swiss champion » 29 déc. 2008, 18:20

Comme ca ca vous convient, je doit voir pour les cotes dans la semaine, il y aura juste la fixation de barre à prevoir, il sont de fabrication relativement simple et bien reglable.

Image
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par skirms_fr » 29 déc. 2008, 18:39

le probleme c est pour adapter la barre , car si tu joues sur le carrossage , ca gene pas trop pour la barre , mais pour la chasse , c est pas le meme.

en gros faut faire comme ceux sur leboncoin , monté sur uniball aussi

apres une question me vient ,

l interet de monter ce genre de triangle a la place de ceux d origine , hormis les reglages , est ce plus solide ?
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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Message par swiss champion » 29 déc. 2008, 19:31

skirms_fr a écrit :le probleme c est pour adapter la barre , car si tu joues sur le carrossage , ca gene pas trop pour la barre , mais pour la chasse , c est pas le meme.
Comme ca

Image

Image

skirms_fr a écrit :l interet de monter ce genre de triangle a la place de ceux d origine , hormis les reglages , est ce plus solide ?
Oui c'est plus solide mais surtout moins flexible et tu as l'avantage de pouvoir regler la chasse et le carrossage simplement.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
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Message par Lionel » 29 déc. 2008, 19:32

Un triangle trop solide n'est pas forcement très bon car en cas de choc il est parfois bien qu'il fasse "fusible" pour le reste du train, comme le berceau par exemple.

ps : simple hypothèse, dite moi si je me trompe ;)
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

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Message par swiss champion » 29 déc. 2008, 19:34

Le but est pas d'avoir un accident des le premier virage. :roll:

Je dit ca je dit rien. :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
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Message par Lionel » 29 déc. 2008, 19:40

Je me doute bien swiss :roll:

c'était une simple remarque et le but de ce post est je pense d'obtenir plusieurs avis.

Mais tu n'a pas l'air très ouvert.... :|

Alors bon courage pour ta petite construction de triangle et bonne route ;)
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)

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Message par swiss champion » 29 déc. 2008, 19:53

Je suis ouvert, mais si c'est pour dire... si tu te viendes c'est pas bien pour le reste, autant rouler en twingo d'origine. :o

Je pense que si on en vient à modifier ca voiture comme cela, je vois pas où le fait que l'on ai un choc vient prendre part dans cette discution. :?

On fait des autos modifier pour quel roule pas pour quel rentre dans des cahier des charges constructeurs, avec les deformations de train et resistance des materiaux, et blabla et blabla...

Je croit que le but principal de ce post est d'ameliorer son train avant et non pas de ce soucier d'un evantuel accident, chacun est grand et responsable.

Je parrais peu etre un peu froid, je dit les choses comme elles me viennet ce qui ne m'empeche pas d'ecouter, mais ce genre d'argument "à mon avis" ne correspodent pas à ce genre de modif et correspond à un public averti des causes et concequences.

C'est une pieces perf, pas crash test..
A mon avis l'important est fonctionnabilité, coût, facilité d'emploi, efficacité.
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