Appel de phare

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
titchagi

Message par titchagi » 17 oct. 2008, 11:53

l'herault semble friand de nos belles, du moins ces habitants :)

en effet aujourd'hui en moin d'une demie heure, deux robes bleues sont passées sous mes yeux;
le premier, vers 10H une 16S qui semblait stock ( du moin niveau carrosserie, parce que niveau bruit non :D ) elle deboitée sur la n1112 a beziers est, non loin de l'entrée d'autoroute, le long de la zone commerciale (desolé je connais pas le nom, je ne suis que de passage ) moi j'etais en scenic et meme pas eu le temps de faire signe :evil:

et le second, tout juste une demie heure apres au centre de Hérépian, une williams vraissemblablement pas d'origine non plus au bruit que j'ai pu entendre, là j'etai sur la place de la mairie ( je sais plus le nom ) a pied tout juste eu le temps d'appercevoir ses jantes dorées ;)

enfin voilà, si l'un de vous se reconnais :lol:

Nusmi

Message par Nusmi » 18 oct. 2008, 19:26

c'est qui que j'ai croiser a la sortie de Gouss, en Wiwi imat 73 ;) a 19h

cheuveux chatain /chatain clair avec un ou plusieurs doigts dans le nez ..:lol:

puisqu'il n'avait rien d'autre a faire étant bloquer, par la force de l'ordre ..qui dégageait la saxo blanche explosée au milieu de la voie descendant de Gouss ., sous le pont TGV . . .

ps: en plus de ce tripoter le nez .. il doit tripoter autre chose :roll: parcequ'il est sourd comme un pot !!
j'ai klaxonner 50m avant de passer devant lui et encore 50 apres même pas il a lever le nez .. . enfin le nez était occuper c'est vrait !!!

:P

X8RS59

Message par X8RS59 » 18 oct. 2008, 19:31

Nusmi a écrit : avec un ou plusieurs doigts dans le nez ..:lol:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 18 oct. 2008, 19:31

Nusmi a écrit :c'est qui que j'ai croiser a la sortie de Gouss, en Wiwi imat 73 ;) a 19h

puisqu'il n'avait rien d'autre a faire étant bloquer, par la force de l'ordre ..qui dégageait la saxo blanche explosée au milieu de la voie descendant de Gouss ., sous le pont TGV . . .

ps: en plus de ce tripoter le nez .. il doit tripoter autre chose :roll: parcequ'il est sourd comme un pot !!
j'ai klaxonner 50m avant de passer devant lui et encore 50 apres même pas il a lever le nez .. . enfin le nez était occuper c'est vrait !!!

Toffer

Message par Toffer » 18 oct. 2008, 19:44

il avait pas des ray-ban ton Williamsiste du 73 en Region parisienne? :lol:

Grilled!
...

Nusmi

Message par Nusmi » 18 oct. 2008, 19:46

X8RS59 a écrit :
mdr ! avec ce détail, personne ne va oser dire que c'était lui :D :D
Toffer a écrit :il avait pas des ray-ban ton Williamsiste du 73 en Region parisienne? :lol:

Grilled!
Chut !! Chut !!!

laisser le arriver chez lui !! Image
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Franckymania

Message par Franckymania » 18 oct. 2008, 20:05

Toffer a écrit :il avait pas des ray-ban ton Williamsiste du 73 en Region parisienne? :lol:

Grilled!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nusmi

Message par Nusmi » 19 oct. 2008, 10:50

Nusmi a écrit :c'est qui que j'ai croiser a la sortie de Gouss, en Wiwi imat 73 ;) a 19h

:up:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Fred73

Message par Fred73 » 19 oct. 2008, 10:54

hannnnn

je sent que ca chambre la et je découvre ce post seulement ce matin :D
je remercie Nusmi de n'etre PAS venue nous filer un coup de main en pleine galère de changement de canalisation de frein avec vis foirée :lol: :lol:

et un grand merci a Starbuck pour le coup de main ;)

a plouche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Franckymania

Message par Franckymania » 19 oct. 2008, 10:57

Nusmi 1-1 Fred73 :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »