[magnum 375] CLIO williams de 196cv au banc !
avec ma 16, à 200 compteur, je suis à 200 GPS. Pas mal la précision!
Blog L'Eclectic Auto http://www.eclectic-auto.fr/
-
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Clair il doit être blasé et à dû rentrer à sa maison ...speed a écrit :parce que depuis le début y'en a qui lui cherche des pouxgeoffrey95 a écrit :![]()
alors je pense qu'il a mis ça,tellement il est blazé
trêve de galéjade c'est vraiment à chier que dés qu'un mec arrive avec une caisse de plus de 160 cv tout le monde lui tombe dessus, il doit se justifier documents (certifiés par huissiers ... ) à l'appui ...

Magnum j'aurais une petite question: Tu utilise ta voiture au quotidien ? C'est pas un peu compliqué de sortir des baquets avec l'arceau à la longue ??
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
de toute façon, qu'elle en fasse 200ch ou 110ch c'est ça le plus important, le plus important (pour moi) c'est que tu prène plaisir à son volant au quotidien
Sinon elle à une super belle gueule, la seul chose qui me choque c'est le pc arrière avec le petit rajout alu, je suis pas fan, sinon le reste

Sinon elle à une super belle gueule, la seul chose qui me choque c'est le pc arrière avec le petit rajout alu, je suis pas fan, sinon le reste

[quote="Tiflo"]de toute façon, qu'elle en fasse 200ch ou 110ch c'est ça le plus important, le plus important (pour moi) c'est que tu prène plaisir à son volant au quotidien
+1,
à quoi ça rime cette ambiance de savoir qui a le plus de bourrins sous le capot...??? On est pas là pour ça, il se fait plaisir avec son auto, elle est belle, je ne vois pas le soucis...
Bonne continuation, chouette Clio qui doit être bien plaisante à conduire !!

+1,
à quoi ça rime cette ambiance de savoir qui a le plus de bourrins sous le capot...??? On est pas là pour ça, il se fait plaisir avec son auto, elle est belle, je ne vois pas le soucis...
Bonne continuation, chouette Clio qui doit être bien plaisante à conduire !!

-