boite 16s moteur wiwi?

C'est ici qu'on parle technique
Verrouillé
nova68

boite 16s moteur wiwi?

Message par nova68 » 03 août 2008, 01:02

je vient terminer le montage de mon moteur williams refait a neuf et jusque la tous va bien pas un pete de fumer a l'echappement le moteur tourne nikel enfin bref a l'arret sa monte bien dans les tours et rapidement mais en roulent je trouve que sa pousse pas des masse part rapport a mon 16s sachant que l'ai monter avec une boite 16s et le collecteur 16s donc pas de catalyseur
est-ce la boite qui le fais ramer ou le collecteur 16s

jaguar

Message par jaguar » 03 août 2008, 01:07

salut, une boite de 16s est censé etre plus courte niveau rapport donc tu devrait avoir de meilleur acceleration qu'une boite de williams, et je ne pense pas quelle est la source de ton probleme. par contre les boite de 16s encaisse moin de couple, elle va pas tenir moins longtemp ;)
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 03 août 2008, 02:38

jaguar a écrit :salut, une boite de 16s est censé etre plus courte
Pas forcement, une phase deux n'a que la 5 qui change.
La vérité est ailleurs Melder.
jaguar a écrit :elle va pas tenir moins longtemp ;)
+100000

Le mieux c'est que tu prennes des chronos et que tu compares avec ceux des membres posté dans la buvette.

Sinon avant de dire qu'il marche moins bien t'as pas un rodage a finir vu que tu dis que tu l'as refait à neuf ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Verrouillé

Retourner vers « Clio Williams & 16S »